Traduction

Partenaire

Interviews Audios

Les GROS Avantages du SENAT


E.JOLY 08/02/2012

E.BESSON 07/02/2012

J-L-MELENCHON 06/02/2012

M.DE SARNEZ 03/02/2012

L.WAUQUIEZ 02/02/2012

A.MONTEBOURG 01/02/2012

F.BAROIN 31/01/2012

Cameron se moque de la taxe française sur les transactions financières

Le 31/01/2012 - "Au moment où nous nous battons pour l'emploi et la croissance, faire quelque chose qui coûterait un si grand nombre d'emplois me paraît extraordinaire", a-t-il dit lors d'un point de presse en marge d'un sommet des 27 pays de l'Union européenne à Bruxelles. "Et, dans un sain esprit de compétition avec la France, si la France instaure une taxe sur les transactions financières, notre porte sera ouverte et nous pourrons accueillir au Royaume-Uni beaucoup plus de banques et d'entreprises françaises, et notre économie se développera", a ironisé M. Cameron. S

Le Rafale de Dassault remporte l’appel d’offre indien

Le 31/01/2012 - Dassault a proposé le meilleur prix et du coup, remporté l'appel d'offres portant sur l'achat de 126 avions de combat de génération actuelle lancé par New Dehli. S

Les avantages de la boutique…

Archives

Musique










Des médicaments bientôt en accès libre !

Au deuxième trimestre 2008, certaines molécules vendues sans ordonnance seront en libre-service dans les pharmacies.Vous pourrez bientôt choisir l’antalgique ou l’antitussif de votre choix, puisque certains de ces produits seront vendus en libre-service dans les pharmacies à partir du deuxième trimestre 2008.

Cette décision annoncée hier par Roselyne Bachelot fait suite à un rapport publié l’an dernier, qui recommandait au gouvernement de favoriser l’automédication en mettant certains médicaments en libre-service dans les officines.

Un des objectifs de cette décision est de faire baisser les prix des médicaments non remboursés par le jeu de la concurrence.

Les quelques médecins généralistes que nous avons interrogés estiment que cela ne devrait pas changer grand-chose sur le plan médical.

Ce n’est pas parce qu’un médicament est en vente libre qu’il n’a pas d’effets secondaires ou de contre-indications.
Source complete

Par exemple, l’Actifed et l’Humex ne doivent pas être prescrits à des patients atteints de glaucome, d’adénome prostatique ou encore d’hypertension.

Poster votre commentaire

  

  

  

Vous pouvez utilsez des tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>