Traduction

Partenaire

Interviews Audios

Les GROS Avantages du SENAT


E.JOLY 08/02/2012

E.BESSON 07/02/2012

J-L-MELENCHON 06/02/2012

M.DE SARNEZ 03/02/2012

L.WAUQUIEZ 02/02/2012

A.MONTEBOURG 01/02/2012

F.BAROIN 31/01/2012

Cameron se moque de la taxe française sur les transactions financières

Le 31/01/2012 - "Au moment où nous nous battons pour l'emploi et la croissance, faire quelque chose qui coûterait un si grand nombre d'emplois me paraît extraordinaire", a-t-il dit lors d'un point de presse en marge d'un sommet des 27 pays de l'Union européenne à Bruxelles. "Et, dans un sain esprit de compétition avec la France, si la France instaure une taxe sur les transactions financières, notre porte sera ouverte et nous pourrons accueillir au Royaume-Uni beaucoup plus de banques et d'entreprises françaises, et notre économie se développera", a ironisé M. Cameron. S

Le Rafale de Dassault remporte l’appel d’offre indien

Le 31/01/2012 - Dassault a proposé le meilleur prix et du coup, remporté l'appel d'offres portant sur l'achat de 126 avions de combat de génération actuelle lancé par New Dehli. S

Les avantages de la boutique…

Archives

Musique










Primaires PS : le calendrier qui divise

Alors que Martine Aubry a martelé samedi que le calendrier du Parti socialiste pour ses primaires présidentielles, en 2011, resterait inchangé, François Hollande souhaiterait l « avancer ». « Cela relève d’une discussion collective mais le mieux serait de faire que notre calendrier puisse être avancé », a demandé François Hollande lors d’une rencontre avec des journalistes samedi.

« Il y a le calendrier du parti et il y a le calendrier de DSK lié à sa fonction. Il a besoin de temps et le calendrier voté par les militants doit être respecté par tous », a défendu Pierre Moscovici, député du Doubs et proche de DSK.

L’ancien premier secrétaire du Parti socialiste, s’est exprimé samedi sur le rôle des primaires : « La primaire, ce n’est pas pour figurer, témoigner, négocier.

Il faut s’y préparer humainement, politiquement », a-t-il commenté.

Interrogé sur ses propres atouts en tant que candidat PS à la présidentielle, François Hollande a lancé : « mon atout, c’est moi ».

« En politique, c’est l’offre (qui compte), et pas seulement la captation de la demande », a-t-il ajouté, considérant que les Français attendent de son parti « un sens, une direction, un dépassement de nous-mêmes ». S



Poster votre commentaire

  

  

  

Vous pouvez utilsez des tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>