Rennes

Noël, c’est le repas familial, la bûche glacée, les cadeaux, les échanges avec les proches, la magie, les étoiles, l’odeur du sapin, du pain d’épices, les joies, les rires, le chocolat et encore le chocolat. Malheureusement, certains ont décidé de tout casser avec des tendances WTF qui terminent dans la poubelle. Aller, je t’explique cette histoire du sein de Noël avant de terminer ma boîte de gourmandises.

Garde ton sein pour toi s’il te plaît !

Il était une fois Noël, une période enthousiasmante pour l’ensemble de la famille. Les enfants se pressent autour du sapin pour découvrir avec des yeux pétillants si le bonhomme rouge a pu passer par la cheminée pour apporter quelques cadeaux. Auparavant, la famille a eu le loisir de partager un délicieux repas autour d’une dinde et des marrons pour les puristes ou d’une version totalement originale pour les plus insolites. La soirée est donc mémorable même si ton intestin dit « STOP » et que personne n’entend son cri de désespoir. Cette carte enchantée est parfaite, mais certaines personnes ont décidé de briser en deux cette magie de Noël, alors qu’elles n’ont absolument pas le droit. Tu laisses Noël tranquille et tu arrêtes de poster ces photos insupportables en mode « sein de renne ».

Non, personne ne veut voir tes « boobs » moches

Déjà tu prends tes seins et tu les mets dans un soutien-gorge au chaud à l’abri des regards indiscrets. Tu apprendras que l’intimité est importante, ton corps a le droit au respect et je n’ai absolument pas envie de voir tes « boobs » même s’ils sont imaginons sublimés par quelques artifices. Le renne fait aussi partie de la magie de Noël alors tu ne l’assimiles pas à tes seins qui n’ont rien à faire à cette table. Je préfère de loin le pull moche de Noël, il est certes laid, mais au moins il pique juste les yeux alors que les seins de rennes montrent à quel point certaines femmes ont pu s’asseoir sur leur honneur. Sur Instagram, tu as sans doute découvert cette tendance insupportable qui a vu le jour en 2014 du côté des États-Unis.

La version soft

The 42 year old version of #reindeerboob #uglysweaterbeerexchange

Une publication partagée par Tia Ecker (@tiamarieecker) le

La version qui a cassé Noël

Pull moche et seins de rennes, un Noël 2017 sans dignité

Le but est simple, tu sors ton sein de ton pull ou de ta robe et tu le transformes en renne. À cet instant, tu restes totalement bouche bée devant tant de stupidité. Si certains optent pour une fausse poitrine, car ils ont un minimum de pudeur et de respect pour autrui, d’autres ont choisi de dévoiler une partie de leur anatomie, car le concept du départ est simple : tu dois porter un pull moche de Noël, faire un trou pour que ton sein puisse prendre l’air. Je sais, il n’y a absolument pas de mots pour définir cette tendance, mais la magie de Noël pourrait bien se perdre à cause de ces tendances loufoques. L’année 2017 a été un cru exceptionnel avec bien sûr cette recrudescence de pulls moches de Noël qui feraient pâlir Cristina Cordula.

Fais-toi plaisir et mange du chocolat

Tu as eu aussi la barbe colorée avec des paillettes pour les hommes. C’est bien connu, ces messieurs ont tellement envie de perdre leur virilité et de devenir un arbre de Noël pour le 24 Décembre. Les femmes peuvent aussi dévoiler leur sein pour le transformer en renne. Nous attendons donc avec une vive impatience les parties génitales des hommes qui pourraient être transformées en un bonshomme de neige ou éventuellement en lutin.

Depuis quelques années, Noël a pratiquement perdu de sa superbe et cette fête s’est engouffrée dans une surconsommation et une tendance WTF insupportable. Alors j’ai une pensée pour toutes les personnes qui seront seules pour cette fin d’année, ceux qui fouilleront dans leur programme TV pour tenter de s’occuper ou de s’éloigner des discussions familiales houleuses, ceux qui seront dans le froid et le désespoir et ceux qui n’auront pas de cadeaux puisqu’ils n’auront pas été sages. Alors, nous vous souhaitons un joyeux Noël, n’hésitez pas à manger du chocolat et des gâteaux, certes la ligne en prendra un coup, mais le gras, c’est la vie !

Oh non, même les Minions ont adopté le pull moche !!!!! 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *