Lingerie

Si tu penses avoir tout vu, entendu ou lu concernant le sexe, tu risques d’être déconcerté par cette actualité qui n’en est pas vraiment une. C’est la fin de la semaine alors on se détend avec des news WTF à coups de culottes parfumés pour des cunnis sans odeur désagréable.

Pas de culottes à la vanille, pas de cunnis madame !

Il y a quelques années, tu avais du mal à évoquer le sexe oral surtout à table lors des rendez-vous familiaux. Pourtant, ces discussions embarrassantes sont souvent les plus croustillantes puisque tu découvres que ta soeur est une dévergondée alors que ton cousin assis à l’autre bout de la table a regardé sous tous les angles 50 Nuances de Grey. Aujourd’hui, tu peux parler librement de pénis, de minounette ou encore de masturbation, et même de cunnilingus connu sous le nom de cunnis pour les intimes. Tous les hommes ne sont pas des adeptes de la pratique, surtout ceux qui sont penchés sur leur plaisir personnel, parce que celui de leur partenaire est vite oublié.

Le cunnilingus est donc réservé aux femmes privilégiées et elles seront ravies d’apprendre qu’elles pourront porter une culotte parfumée. Immédiatement, tu te demandes pourquoi cette lingerie serait utile. Parfois, les parties génitales ne sentent pas la rose et cette odeur peut gêner monsieur qui renonce à ce plaisir ultime que tu attendais depuis fort longtemps.

Un petit cunni s’il vous plait !

Une entreprise spécialisée dans les sous-vêtements a décidé de t’offrir cette réjouissance avec des culottes à la vanille. Ces dernières devraient faciliter le sexe oral. Je vois déjà la tentative de négociation avec ton homme lors de votre prochain rendez-vous intime :

  • Chéri, cette fois, j’ai le droit un petit cunni ?
  • Ah non ! La dernière fois l’odeur était dérangeante
  • STP, cette fois, j’enfilerais une culotte à la vanille !
  • Je n’aime pas la vanille !

Il faut également savoir que certaines femmes peuvent refuser ce sexe oral de peur de sentir mauvais. Si tu es souple, tu pourras vite faire vérifier avant cette partie de jambes en l’air. Sinon, tu peux toujours envisager la culotte vanillée, le non complexe ou la toilette intime en 10 secondes. La marque tente toutefois de te réconforter avec une phrase sympathique :

Si vous avez déjà dit non à du sexe oral alors que vous en aviez réellement envie, vous n’êtes pas seules et nous avons trouvé la solution !

17 000 euros récoltés pour des culottes parfumées

Bien sûr, tu dois porter ta culotte parfumée à la vanille toute la journée, et même toute la semaine puisque tu ne sais pas quand viendra le moment tant attendu. Désormais, tes collègues sauront que si tu portes un tel sous-vêtement, c’est à cause d’une mauvaise odeur qui se dégage de tes parties intimes. Prépare-toi à une bonne série de réflexions bien glauques qui t’offriront une réputation digne de ce nom. J’ai également une autre précision à t’apporter, car les culottes ne sont pas lavables, elles sont à usage unique. Finalement, tu auras l’impression de perdre quelque peu ta féminité et de retrouver l’époque des couches. Le projet a été lancé sur une plateforme de Crowdfunding et ce sont plus de 17 000 euros qui ont été récoltés sur les 20 000 euros demandés. Si tu ne sembles pas convaincu, près de 90 donateurs ont senti (sans un jeu de mots) le bon filon.

Du coup, je vote pour le boxer à la vanille pour monsieur, car certains oublient la petite douche quotidienne de rigueur. La rose a également disparu de leur quotidien. Vous devriez être très sexy avec vos sous-vêtements jetables. Je te pose donc une question fatale :

Et si tu assumais ton côté naturel, tu en penses quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *