Extensions de poils

Si tu veux être à la mode, tu devras opter pour des sourcils ondulés et surtout des extensions. Elles ne sont pas destinées à ta chevelure de Raiponce, c’est en réalité ton nez, le petit veinard (ou pas !). Tu pourras désormais porter des poils supplémentaires.

Je supprime les poils d’un côté pour les rajouter de l’autre

Les femmes ont tendance à chasser les poils que ce soit au niveau des aisselles, des jambes ou encore des parties intimes. Équipées d’un épilateur électrique, de la cire ou du bon vieux rasoir, elles enfilent leur chapeau comme Indiana Jones pour les poursuivre sur des chemins semés d’embûches. Malheureusement, la peau n’a pas toujours envie de collaborer, elle veut même te mettre des bâtons dans les roues en cachant certains poils. L’épilation serait vraiment trop simple s’il suffisait de 30 secondes pour avoir de sublimes jambes. Après tous ces efforts, j’ai donc du mal à comprendre pourquoi il faut enlever des poils pour en ajouter ailleurs, surtout si le résultat est aussi « moche ».

Que fait une femme qui s’ennuie ?

De plus, la pilosité nasale est pratiquement un tue-l’amour pour certaines femmes qui n’hésitent pas à empoigner la pince à épiler pour les supprimer sur leur homme. Les poils sur le torse, c’est viril pour certaines, mais sale dans les oreilles ou dans le nez. Toutefois, ils ne pourront plus souffrir, car la gent féminine a décidé de révolutionner le monde de la beauté avec les extensions de poils. Difficile de trouver des activités sympathiques, il faut bien combler le vide, alors toutes les idées sont bonnes à prendre. Les femmes s’ennuient devant leur miroir, elles ont tout l’attirail nécessaire pour embellir leur peau, leur corps, leurs ongles… Elles cherchent maintenant à s’enlaidir, car tu as sans doute déjà croisé l’histoire des sourcils ondulés ou de la fourrure sur les ongles.

Gret Chen Chen lance une nouvelle tendance beauté

Si tu croises une femme avec des extensions de poils dans le nez, ne panique pas, elle n’avait sans doute rien d’autre à faire le week-end dernier. Monsieur n’était pas là, les rediffusions de Gossip Girl sont terminées et le temps était gris, il était donc impossible de dépenser quelques euros dans des boutiques. Il est bien connu que la gent féminine préfère être emmitouflée dans un plaid sur le canapé afin de déprimer tranquillement avant de reprendre la route du travail. Dans tous les cas, les poils sont de sortie sur Instagram et ils pourraient bien gagner la guerre contre l’épilation. C’est en Chine – je sais, les Chinois ont souvent des idées spéciales – que cette pratique beauté a vu le jour. Gret Chen Chen a été la première à dévoiler une photo sur son compte.

Faut-il essayer tout ce qui est décrit comme tendance ?

Les femmes ont sans doute regardé la photo et ont pensé qu’il fallait absolument tester ces extensions même si le résultat est insupportable. Il est bien connu que les adeptes de la mode ne se posent aucune question, elles enfilent et essayent tout ce qui peut être à la mode. C’est moche ! Ce n’est pas grave c’est tendance ! Ce vêtement te grossit ! Oui, mais Kim Kardashian porte la même taille ! Ce rouge à lèvres ne te correspond pas ! Oui, mais, la blogueuse a dit qu’il fallait le mettre, c’est fashion ! Je sais que le ridicule ne tue pas, mais, à un moment, il va vraiment faire des ravages.

Finalement, on adopte la moumoute pour le nez ?

Je te laisse commencer ta transformation, je vais manger du chocolat. Je préfère avoir des hanches que des poils dans le nez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *