Football

Tu devais seulement donner le coup d’envoi du match OM/Toulouse, mais en moins de 20 secondes, tu as enflammé la toile, le stade Vélodrome et tu as changé ta vie. Le TFC a donc finalement pris trois buts grâce à ta participation inattendue.

Karim Zaroual se prend pour un footballeur et trompe le gardien

La rencontre de l’OM avait déjà un goût amer puisque les supporters ainsi que les joueurs avaient une pensée pour Bernard Tapie. L’ancien dirigeant du club marseillais est victime d’une grave maladie. Ses proches ont confirmé l’information, il se bat contre un cancer et il a fait l’objet d’une opération à ce sujet. Tu avais sans doute une larme à l’œil lorsque le match a commencé, mais ta télévision te préparait une petite surprise que tu n’es pas en mesure d’oublier. En une fraction de seconde, ton esprit s’est envolé afin de prendre la place de celui de Karim Zaroual.

Tous les supporters ont rêvé de vivre un moment identique

Ce supporter vêtu d’un t-shirt bleu aux couleurs de l’OM avait la lourde tâche de donner le coup d’envoi de la rencontre. Il avait donc été invité pour l’occasion, mais tu as pu constater qu’il n’a pas souhaité respecter la tradition. Généralement, les adeptes du ballon rond sont tellement enveloppés par la peur et l’angoisse qu’ils effectuent une petite passe timide. C’est en retrouvant leur cocon familial qu’ils se rendent compte qu’ils auraient dû prendre la place d’un Neymar, d’un Ronaldo ou encore d’un Zidane afin de loger ce ballon dans les cages. Karim Zaroual a donc décidé de changer son destin en s’offrant une belle visibilité sur le Web.

Un périple de 2000 km pour une noble cause

Après le coup d’envoi, il a décidé d’affronter le gardien comme Lucas Ocampos et Florian Thauvin ont pu le faire au cours du match. Sans aucune once d’hésitation, il a logé le ballon dans la cage et c’est la foule du stade Vélodrome qui s’est enthousiasmée pour l’acclamer. Il a alors mimé tous les gestes qu’il avait pu découvrir à la télévision ou dans les jeux vidéo. Il aura fallu moins de 20 secondes pour que la France connaisse ton exploit, car Alban Lafont a tenté d’arrêter le ballon. Ce dernier a donc écopé d’une honte magistrale qui a pu le poursuivre face à l’OM. Tu penses sans doute que cet homme est anodin et qu’il a été pioché au hasard.

La réalité est très différente, car ce trentenaire a pédalé plus de 2000 kilomètres pour une noble cause. Il a voulu récolter des fonds pour que les enfants handicapés puissent venir au stade Vélodrome. Son défi sportif était déjà un exploit, mais couplé à un coup d’envoi magistral face à Toulouse, chapeau l’artiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *