Mario Odyssey

Tu as succombé à l’appel de la technologie et du plombier (Mario, pas celui qui répare ton évier), mais désormais ton compte bancaire est aussi sec que le désert du Sahara. Tu t’es tout de même octroyé deux jolis cadeaux avec d’un côté l’iPhone X et de l’autre Super Mario Odyssey, mais attention, il y a une mauvaise nouvelle, vas-tu la deviner ?

Que faire de tes 1000 euros puisque Apple ne les veut pas ?

Si tu places l’iPhone X et Mario Odyssey dans un bateau, l’un des deux tombe le premier à l’eau et c’est bien sûr le Smartphone de la Pomme. Si Nintendo a mis les petits plats dans les grands pour combler la demande, ce n’est pas le cas de la Pomme qui déçoit les fanboys. Ceux prêts à débourser plus de 1000 euros sont bien embarrassés, car ils ont toujours leur fortune et aucun téléphone super classe. C’est un peu comme les trains, une déception peut en cacher une autre. Si tu as réussi à choper l’iPhone X, sache que tu ne pourras pas tester les Animoji, la reconnaissance faciale et les nouveautés. À ce moment, tu as des sueurs froides, tu ne comprends pas le sens de cette phrase.

Oublie l’iPhone X dans les bras de Mario Odyssey

Tu as acheté en théorie l’iPhone X, mais tu l’auras dans tes mains dans six semaines environ puisque les délais de livraison ont été rallongés. Tu commences à pleurer, tu comprends que le cadeau de Noël pourrait ne pas se retrouver au pied du sapin si tu es poursuivi par la poisse. Je viens toutefois t’apporter une bonne dose de réconfort, car le 27 Octobre n’était pas seulement une journée sous le signe de la Pomme croquée. Mario Odyssey qui a des tétons a choisi la veille du week-end pour débarquer avec ses potes dans ton salon pour t’offrir deux journées réjouissantes. Le plombier (ce n’est toujours pas celui qui est sous ton évier) a de quoi de faire oublier ta déception de l’iPhone X.

Les notes de Super Mario Odyssey sont incroyables

Si tu as pour habitude de regarder les notes avant d’acheter un jeu vidéo, celles-ci devraient te faire tourner la tête. Avec 97/100, il est difficile de trouver la fausse note et Super Mario Odyssey peut se vanter de jouer des coudes avec Zelda Breath of the Wild. À l’annonce de la sortie de la Switch, il s’agissait des deux jeux les plus attendus. Il n’est pas surprenant que Mario débarque dans ton salon en ce vendredi soir et inutile de chercher sur le Web les premières impressions. C’est une pluie de « top », « génial », « incroyable » ou « étonnant » qui vient piquer tes yeux.

Si tu es donc un fan de Mario 64 ou un passionné de Mario Galaxy, laisse-toi tenter par Super Mario Odyssey. Le temps que tu termines le jeu, tu pourras peut être continuer ton aventure avec l’iPhone X. Garde la pêche également, car certains n’auront ni l’un, ni l’autre et à ce moment je pleure puisque je suis dans cette team ! Ce n’est pas grave, j’ai un Honor et un Rayman pour me consoler. Je sais, c’est la loose totale ! Tu pourras toujours me dire qu’il y a pire dans ce monde, mais cela ne me console pas pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *