Popeye

J’essaye de trouver un terme pour qualifier ce jeune Russe de 21 ans, mais j’ai quelques difficultés, car mon cœur balance entre « stupide », « inconscient » et « totalement déconnecté de la réalité ». Parce que je ne vais pas te mentir, s’injecter de l’huile dans les bras, c’est franchement une très mauvaise idée !

Je reste sans voix devant cette photographie

Finalement, les femmes sont pointées du doigt lorsqu’elles se lancent dans leur régime carottes, soupes ou salades. Pourtant, j’aurais une nette préférence pour cette méthode, car il existe vraiment des pratiques inquiétantes. Elles sont qualifiées de dangereuses non pas parce qu’elles seront à l’origine de quelques boutons ou des irritations, elles peuvent te conduire à la mort. Certes, Popeye est sympathique avec Olive, mais il suffit de regarder les photos pour être totalement consterné.

Ne multiplie pas les excès pour un corps parfait qui n’existe pas

Je sais, je comprends ton désarroi parce que si je supprime le côté dangereux, il reste le côté « moche », voire « totalement laid ». J’ai donc du mal à comprendre l’intérêt de ces injections. Généralement, les femmes ainsi que les hommes dévorent le bitume, suppriment quelques aliments de leurs repas, se lancent dans un régime drastique ou se pèsent tous les jours pour savoir si les premiers 100 grammes sont partis. En étudiant leur comportement, il est possible de découvrir un véritable mal-être qui empoisonne l’existence, croiser son reflet dans un miroir ou un rétroviseur est pratiquement un calvaire. Nous cherchons tous un idéal que nous ne pourrons jamais atteindre, car il y a toujours des défauts qui malheureusement sont difficiles à supprimer.

S’injecter de l’huile de synthol est très dangereux

C’est également bien connu, la majorité des Français râlent pour un oui ou un non sans jamais être satisfaits de ce qu’ils ont. Alors je me pose la question : pourquoi ce jeune homme s’injecte-t-il de l’huile dans les bras pour avoir ce visuel ? Les articles de presse parlent d’une technique pour sculpter un corps d’athlète, mais c’est finalement un manque de respect pour les vrais sportifs, car il est impossible de comparer un athlète et ce jeune garçon. L’un peut avoir une méthode saine alors que l’autre privilégie quand même l’huile de synthol. Ce Russe affiche donc sa silhouette sur Instagram et se vante de ses 25 cm de tour de bras qu’il a pu obtenir en seulement 10 jours. J’aurais tendance à lui rétorquer qu’il a plutôt 25 cm de stupidité autour de lui.

Синтол не, не слышал

Une publication partagée par k1rya26rus (@s_1_a_c_k_3_r) le

Te rends-tu compte que tu peux mourir ?

Tu penses que nous avons touché le fond, mais je te garde le meilleur pour la fin. Sur Instagram, il accompagne ses petites photos de commentaires qui n’ont pas une once de pertinence. Toutefois, ils te montrent à quel point il n’est pas conscient de la situation :

Pour atteindre une telle taille, il faut s’injecter des litres […] La première fois j’ai eu de la fièvre jusqu’à 40 degrés […] J’avais l’impression de mourir, mais finalement tout s’est bien passé.

Si tu as envie de tester l’huile de synthol dans le bras, sache que tu risques la mort ou une paralysie des bras, une embolie pulmonaire, des infections, des kystes, un AVC et il est même possible de perdre l’usage des muscles. Parfois, il vaut mieux conserver un défaut parce que tu penses qu’il t’empoisonne l’existence, mais prend un peu de recul et tu constateras qu’il y a bien pire qu’un nez tordu, une culotte de cheval, de la cellulite ou quelques kilos en trop. Si tu es en bonne santé, ne va pas l’entacher pour des idéaux totalement stupides qui n’ont aucun intérêt.

Surtout, arrête de dire que ce jeune homme possède un corps d’athlète ! Au moins, Popeye a les mêmes bras, mais il les a obtenu en mangeant des épinards, c’est bien plus sain pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *