Harry et Megan

Si tu as manqué le mariage du prince Harry ce samedi, tu vivais sans doute dans une grotte sans électricité et sans aucune âme à des kilomètres. Ce fut l’évènement le plus incroyable que le monde entier a pu retransmettre, mais une information nous chagrine tout de même.

Megan et Harry ont dit Yes !

Pendant plus de 10 heures, tu as visionné l’arrivée des invités, la messe puis le départ en calèche. La famille royale nous a proposé un mariage en mode conte de fée que de nombreuses jeunes filles rêveraient d’avoir. Quelques jours plus tard, le couple est épié, car tout le monde souhaite connaître leur emploi du temps. Certes, cela ne t’apporte absolument rien, mais à la télévision, il y a toujours des informations glauques, des violences, des actualités peu réjouissantes. Pour une fois, tu peux voir deux personnes s’unir dans l’amour vu les regards lancés entre les deux tourtereaux. Cela te montre que tout n’est peut-être pas perdu pour l’humanité.

Un bouquet à destination de la Tombe du Soldat inconnu

Les jeunes femmes adeptes des mariages s’incrustent souvent dans les cérémonies pour le fameux lancer de bouquet. Si tu réussis à l’attraper, tu pourras toi aussi rejoindre la team des mariés. Megan Markle âgée de 36 ans n’a toutefois pas effectué ce geste traditionnel et tous les internautes se questionnent sur le devenir de ce bouquet. Ce dernier aurait été choisi par le prince Harry lui-même en hommage à sa maman qui appréciait les myosotis. Chez le commun des mortels, le lancer de bouquet est une tradition, mais ce n’est pas le cas pour la famille royale. Megan Markle n’a donc pas été la seule à le conserver, car, depuis la reine Elizabeth II, personne n’a osé franchir ce cap. Il a donc été réservé pour une autre occasion à savoir la Tombe du Soldat inconnu qui se trouve à l’abbaye de Westminster. La journée du 19 Mai était beaucoup trop intense pour que la duchesse passe à l’acte, il a fallu attendre 24 heures pour découvrir le bouquet déposé. Il fait donc honneur à tous les soldats qui ont perdu la vie lors de la Première Guerre mondiale.

L’un des jumeaux vole la vedette au couple

Les photos ne cessent de circuler dans le monde entier, tu as le droit à Harry qui embrasse sa jeune épouse ou encore les deux tourtereaux qui prennent la poudre d’escampette à bord d’une voiture de collection, mais c’est un petit garçon qui a volé la vedette au couple. Si tu as regardé la cérémonie, tu as sans doute été attiré par ce jeune enfant qui avait la lourde tâche de porter le voile de la mariée avec son jumeau à l’entrée de la chapelle Saint George. Lorsque les premières notes de musique retentissent, son visage s’illumine avec un sourire qui a comblé tous les téléspectateurs. Il a même volé la vedette à Charlotte et George, les deux premiers enfants de William. Depuis, l’un des jumeaux a été comparé au personnage principal dans le film Maman j’ai raté l’avion. Depuis, les images tournent en boucle, il y a même eu un GIF en son honneur.


Les deux fils de Lady Di semblent toutefois poursuivis par les attitudes décalées des enfants, car lors du mariage du prince William, une petite fille s’était fait remarquer alors que le couple échangeait leur premier baiser en public. Les mains posées sur les oreilles, elle semblait très agacée par le bruit environnant. Cela nous montre que les enfants ne suivent pas réellement un protocole, ils gardent leur âme et c’est cela qui apporte tout le charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *