Aventure

Tu connais sans doute cette émission un peu plus hard que Koh Lanta, les participants doivent affronter Mère Nature et tenter de survivre dans un milieu très hostile. Habituée à user jusqu’à la moelle les programmes télévisés qui fonctionnent assez bien, la chaîne propose une version Célébrités qui a vu le jour sans aucune surprise.

Il vaut mieux regarder The Island depuis son canapé

Tu pourrais penser que The Island Célébrités est truqué ou arrangé pour les stars. Il suffit de regarder les images diffusées par Télé Loisirs pour comprendre que ce n’est pas du fake. Lââm a réellement été défigurée pendant l’émission, elle conservera sans doute un très mauvais souvenir des moustiques qui deviendront des ennemis redoutables à fuir comme la peste. Les premières images dévoilées dans un premier teaser annonce que les candidats vont vivre l’enfer et c’est le cas de la chanteuse qui en a sûrement perdu sa voix. Les mots prononcés sont également très glaçants :

La tête que j’ai, je me suis jamais vu comme ça,

Bien sûr, la chanteuse pleure puisque le choc est réel. Si tu veux suivre les aventures de The Island en mode Célébrités, il faudra allumer ta télévision le 15 Mai prochain et c’est M6 qui est à l’origine de ce programme un peu plus hard que le traditionnel Koh Lanta diffusé sur TF1 le vendredi soir. Cela te montre que jouer les Robinsons Crusoé peut aussi être nocif pour ta silhouette, Mère Nature n’est pas une petite joueuse et, si tu décides de l’affronter dans un face à face, elle dévoile toutes ses armes les plus vicieuses pour te mettre à terre. Lââm n’est pas la seule à avoir relevé le défi puisque Camille Cerf, Stomy Bugsy ou encore Olivier Dion et même Amaury Leveaux et Prscilla Betti sont de la partie.

La Nature de Pocahontas vs The Island Célébrités

Ils devront abandonner les strass et les paillettes pour rencontrer la Mère Nature qui ne sera sans doute pas aussi sympathique que dans Pocahontas de Disney. Tu as sans doute encore en tête la chanson, mais au cas où je te donne avec plaisir la vidéo. Grand-Mère Feuillage est pour le coup un peu plus sympathique que la Nature rencontrée dans The Island Célébrités.

Pourtant, Lââm avait décidé de partir, mais, sans aucun stress, elle a donc rasé ses cheveux pour vivre l’aventure pleinement sans se soucier de ses extensions ou de sa coiffure. Finalement, c’est son visage qui est venu la perturber. J’espère que les effets secondaires n’ont pas ravagé définitivement sa peau. Tout de suite, j’ai une pensée pour la chanteuse avec son titre « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ». Les paroles sont assez adaptées à son calvaire, aller Lââm revient à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *