Nous sommes jeudi et c’est le retour de la question existentielle, car finalement les préservatifs sont-ils trop grands ? Des organismes ont enquêté sur le sujet et ils sont pratiquement unanimes pour t’annoncer que les tailles ne sont clairement pas adaptées. A la rigueur, fallait-il vraiment une étude pour s’en rendre compte ? Dans tous les cas, tu développes à chaque fois un complexe à cause de ce surplus.

Un préservatif de 17 centimètres pour un pénis plus petit

Bien sûr, si monsieur n’a pas été gâté par la nature, il se retrouve avec un micro, voire un nano kiki. Dans ce cas de figure, tu passes plus de temps à dérouler le préservatif pour le positionner correctement que de consommer ton amour. Malheureusement, madame est impatiente, elle voulait une partie de jambes en l’air immédiatement, elle termine donc la soirée avec un plaisir solitaire qui sera plus intéressant. Le préservatif, c’est la question houleuse dans un couple, car il suffit d’une remarque sur ce petit morceau de latex pour que monsieur s’enflamme et développe un complexe. Je te propose les dimensions identifiées aux États-Unis et puis tu pourras comparer avec la morphologie de ton homme, tu te rendras compte qu’il n’a pas non plus une courgette de quatre kilos :

  • Une longueur de 17 à 21 centimètres
  • Une circonférence de 9.9 à 11.4 centimètres

Une mini-bouée s’invite dans ton lit

Lorsque tu sais que la moyenne s’articule autour de 14.2 centimètres si le pénis est en érection, le préservatif de 21 centimètres devient obsolète. Tu pourrais pratiquement le couper en deux afin d’enlever le surplus. Ces chiffres ont sans doute titillé ton esprit alors tu as eu l’idée de mesurer la baguette de monsieur lors de la prochaine partie de jambes en l’air notamment pour savoir s’il peut se vanter d’être dans la moyenne. Mis à part cette petite boutade, la question de la taille des capotes pose un véritable problème, car cela pourrait expliquer un profond désamour aux États-Unis. Un préservatif trop grand est obligatoirement inconfortable, parce que si ton partenaire possède un micro kiki, il aura un boudin pratiquement à la base de son pénis alors :

  1. Ce n’est pas très glamour d’avoir une mini-bouée
  2. Monsieur n’apprécie pas vraiment le visuel
  3. Il y a une certaine gêne lors des ébats amoureux

Vers une multiplication des préservatifs

Les Américains, soucieux de ton bonheur ont décidé de revoir les tailles des préservatifs pour qu’elles ne soient pas obsolètes. Tu as rêvé d’un pénis de 21 centimètres, mais malheureusement tu devras faire avec ton micro kiki. Si tu es victime de ce surplus qui te dérange lors de cette partie de jambes en l’air, tu pourrais peut-être t’attarder sur les entreprises qui ont voulu surfer sur cette actualité. L’une d’entre elles te propose 10 longueurs et 9 circonférences. Tu trouveras sans doute chaussure à ton pied, mais tu n’oublies pas que, l’inconfort, c’est toujours mieux qu’une maladie sexuellement transmissible.

Certes, tu n’aimes pas les préservatifs, mais tu le mets quand même sinon tu fais vœu d’abstinence ou tu converses avec ta main pour savoir si elle veut t’aider.

Rate this post