Sourcils

Tu es peut-être une femme qui suit toutes les tendances en feuilletant les magazines et en regardant avec la plus grande attention tous les tutoriels beauté. Tu les dévores pratiquement comme les séries en les enchaînant sur YouTube, mais les sourcils ondulés, il est préférable de les abandonner. Tu fais comme si tu n’avais rien vu, promis ?

J’espère que la vie des sourcils ondulés sera extrêmement courte

Dans le monde de la beauté, tu as les tutoriels incroyables qui te permettent de ressembler à une déesse avec quelques coups de crayon, mais parfois tu peux aussi avoir la tête des mauvais jours comme Eva Longoria sans maquillage. Finalement, la mode, ce n’est pas comme dans le cochon, tout n’est pas bon. Je vais donc te faire une annonce de la plus haute importance que tu pourras jeter immédiatement à la poubelle, parce qu’il est inconcevable de sortir avec des sourcils ondulés. Si tu es figurant dans le dernier film de Tim Burton, tu pourras sans doute faire sensation, mais là on dirait que tu ressembles à un transsexuel dans un show chez Michou. L’image est peut être forte, mais regarde-toi dans le miroir juste 30 secondes et tu constateras que les dégâts sont indescriptibles.

Même cette Youtubeuse se rend compte que le résultat peut être catastrophique.

Oublie de regarder les tutoriels pour les sourcils tressés, ondulés, effacés, masqués…

Bien sûr, à l’école des sourcils, tu as plusieurs classes, ceux qui les rasent complètement afin de les remplacer avec un trait de crayon, d’autres adoptent le maquillage permanent qui n’est malheureusement pas très naturel. Je pensais avoir tout vu, mais la mode peut te surprendre avec une bonne astuce WTF. Tu as peut-être déjà croisé des tutoriels pour des sourcils tressés, mais, désormais, tu pourras avoir des versions ondulées qui sont clairement insupportables. Sur Instagram, certains ont tenté de répondre à ce nouvel appel de la beauté, mais je me pose tout de même une question. La vie est compliquée, alors pourquoi la rendre encore plus difficile ? Si tu ne me crois pas, je te propose quelques photos postées sur Instagram, tu pourras te faire ta propre idée.

Elle a clairement envie de pleurer, non ?

Euh, oui mais non même pour le concept licorne

Bon, c’est au tour de la bouche d’être ondulée pour mon plus grand désarroi

Des femmes ont décidé de rendre la découverte encore plus fun avec des lèvres ondulées. Bien sûr, tu ne vas pas les couper ou alors mettre une moustache pour avoir cet effet. Tu dois simplement utiliser un rouge à lèvres et un crayon pour tenter d’égaler les tutoriels. Tu seras sans doute prête pour postuler dans le prochain dessin animé de Disney. Avec Internet, les tendances se multiplient à vitesse grand V, mais je t’en supplie, secoue-toi et arrête de copier tout ce que tu peux trouver.

La plupart des femmes, et même des hommes qui redoublent d’effort pour masquer, dessiner ou sublimer un visage sont généralement beaucoup mieux au naturel. Le maquillage n’est pas toujours la meilleure solution.

Combo réussi ? Malheureusement non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *