Ce petit filou a trouvé la clé du plus grand mystère concernant le rajeunissement, mais il a souhaité garder secrètement sa solution. Si toi aussi, tu as envie de redevenir un bébé dans les prochaines semaines, n’oublie pas ton thermos de café dans la voiture, au travail, en vacances…

Le café est la boisson préférée des Français

Le café est sans doute le meilleur ami de l’Homme, il est même plus intéressant que Médor. Certes, le chien te donne de l’amour sans rien attendre en retour, mais c’est utopique, tu ne pourras pas vivre d’amour et d’eau fraîche. Fais-toi une raison dès maintenant, il serait dommage de vivre dans le mensonge jusqu’à la fin de ta vie. Le Café Grand-Mère pourrait par contre être beaucoup plus réjouissant, car il est à tes côtés dès ton réveil afin de t’offrir ce petit coup de pouce qui te permettra de survivre à cette journée qui se dévoile comme insupportable. Il sera aussi au rendez-vous à la pause de 10 h, à midi, à la pause de 14 h, pendant le goûter, avant le dîner, et même après.

Un peu d’adrénaline et une once d’espérance de vie

Ceux qui s’aventurent comme Batman au cœur de la nuit pour finir quelques dossiers en retard demanderont à nouveau de l’aide à cette boisson miraculeuse. Tu pourras aussi te transformer comme Benjamin Button a pu le faire. Alors, certes, tu me diras que le film est totalement tordu, car un bébé naît vieux puis il grandit en rajeunissant avant de mourir tout en étant un bébé. Les scénaristes ont sans doute abusé d’autres choses que de café pendant l’écriture. Mis à part cette boutade, les scientifiques américains et français auraient fait une découverte incroyable, car, en plus de t’amener cette dose d’adrénaline indispensable pour vaincre ces journées interminables, tu pourrais vivre plus longtemps.

Tu pourras clouer le bec à ta belle-mère !

Cette boisson est déjà connue pour ses nombreux bienfaits, il est impératif de les connaître, car il sera judicieux de les sortir lorsque les critiques fuseront. Dans ton entourage, au prochain repas de famille insupportable, tu auras encore le droit à la pique de la belle mère te disant que tu abuses du café et que tu frôleras la crise cardiaque. Tu pourras donc lui rétorquer avec joie et bonheur que contrairement à elle tu as la solution liée au rajeunissement. Certes, tu ne vas pas redevenir enfant en buvant cet élixir, mais tu pourras tout de même jouir d’une espérance de vie plus longue afin de travailler davantage ou de profiter du bonheur de la vie, le choix dépendra de la vision de chacun.

Il faut donc boire trois tasses de café par jour, comme je suis déjà à une cafetière, Benjamin Button est sans doute à mes côtés. Je commence déjà à percevoir les changements, j’ai l’impression d’être plus jeune que ce matin. Dans tous les cas, les versions classiques ne seraient pas les seules bienfaitrices, car le déca qui est certes très mauvais selon moi serait aussi intéressant.

Aller, viens internaute, je te paye un café double ration, car la journée va être longue !

Rate this post