Des cristaux de pierre pour une beauté 100 % bio !

Pour garder une peau toujours belle et éclatante, il faut l’entretenir. Cependant, il existe plusieurs produits cosmétiques ayant des conséquences néfastes sur le corps. C’est pourquoi, la tendance beauté aujourd’hui privilégie les méthodes naturelles, sans effets secondaires. Nouvelle habitude de relaxation, les cristaux de pierre renferment plusieurs propriétés chimiques, qui agissent efficacement sur le renouvellement des cellules de la peau.

Les bienfaits des cristaux de pierre sur visage

Jade
On a le jade, une pierre précieuse d’origine chinoise, contenant des propriétés magiques. Son application sur le visage élimine les radicaux libres, responsables du vieillissement des cellules de la peau. Le jade pourrait détendre et détoxifier l’épiderme. Il resserre les pores, améliore l’élasticité de la peau et la rend plus lisse.

Il peut vous aider à évacuer les tensions du visage. Le massage avec le rouleau de jade peut également baisser la fièvre. De même, il y a le Gua Sha, nouveau geste de beauté qui ne laisse personne indifférent dans le monde de l’esthétique, car en quelques séances de pratique seulement sur le visage, la peau devient lumineuse et les marques du temps disparaissent.

Ce cristal favorise une bonne circulation du sang, permettant ainsi une meilleure oxygénation des tissus. Il soulage la contraction musculaire et renforce le tonus des muscles du visage. Grâce à ses propriétés anti-âge, le Gua Sha combat efficacement le relâchement de la peau, la formation des rides, les cernes, les points noirs, etc. Bien sûr, vous devez choisir la pierre selon vos besoins, puisque chaque pierre possède ses avantages.

Quelques techniques de massage avec des pierres spécifiques

  • Vous devez simplement vous allonger et poser les pierres sur le visage.
  • Ensuite, faire le massage en poussant la peau le long de la direction de croissance. Ce mouvement vous aide à combattre l’affaissement des muscles.
  • Lorsqu’il s’agit des yeux, le massage s’effectue de l’intérieur vers l’extérieur, en suivant le sens des aiguilles d’une montre.
  • Pour obtenir de meilleurs résultats, il faut masser le visage une fois par jour avec douceur, pendant 10 à 15 min sur une peau bien propre.
  • Pour la pierre Gua Sha, au niveau des yeux, vous déplacez lentement de l’intérieur, en répétant l’action 5 à 15 fois. Pour le visage, pressez la plaque d’armement, bougez-la doucement de bas en haut, recommencez 10 à 15 fois.
  • Pour le cou, déplacez du haut vers le bas de 10 à 20 fois, afin que la peau devienne légèrement chaude.
  • Pour le nez, faire exactement le même mouvement que le cou, mais 5 à 10 fois.

Toutes ces techniques vous permettent d’effectuer des massages avec douceur, les cristaux vibrent à différentes fréquences, favorisant la synchronisation entre le corps et le visage. Bien appliquées, ces pierres taillées peuvent nettoyer toutes les impuretés du visage et d’absorber les ondes négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *