La star de Game of Thrones, Jason Momoa, a rasé sa barbe pour mettre en avant le gaspillage et le côté néfaste du plastique. Avec cette vidéo, il a donc adressé ses adieux à Drogo, le personnage emblématique de cette série qui connaît un succès indescriptible. Le changement est radical !

Une vidéo pour dévoiler un sujet épineux

L’acteur, qui interprète Khal Drogo, a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il se rase la barbe alors qu’il est dans le désert. Il met également en avant les vertus de l’utilisation de canettes d’aluminium au lieu de bouteilles d’eau en plastique. « Il n’y a qu’une chose qui puisse réellement aider notre planète et la sauver tant que nous recyclons – et c’est l’aluminium« , a-t-il déclaré. Il lance également ses poils dans le vent pour mettre un terme à plusieurs personnages qui ont jonché sa vie d’acteur à savoir Drogo de Game of Thrones et celui d’Aquaman.

Près de 7 années sans se raser !

Avant de commencer, Momoa a expliqué qu’il s’était rasé pour la dernière fois en 2012, peu de temps après la série Game of Thrones. Nous vous rappelons qu’il apparaît surtout dans la saison 1 et il a marqué les esprits en épousant Daenerys, il a également changé à jamais son destin. L’acteur était connu pour sa longue barbe grâce aux personnages qu’il avait interprétés dans Game of Thones , Aquaman , Frontier et la prochaine série Apple, See. Il était rasé de près pour son rôle dans le film de 2011 Conan the Barbarian.

Jason Momoa milite pour le respect de la planète

Il dévoile également des cannettes qui sont moins polluantes que les bouteilles en plastique. Il termine cette vidéo avec un message relativement clair : nettoyez les océans, nettoyez la terre. Je vous aime les gars. Les dernières images sont assez impressionnantes puisqu’il dévoile son visage rasé. Cela permet de créer un certain buzz et d’appuyer sur une cause parfois mise de côté, la nocivité du plastique.

Alors vous aimez Jason Momoa avec ou sans barbe ?

5/5 - (1 vote)