C’est un vent de renouveau qui souffle du côté du Castel Clara puisque cet hôtel Spa de luxe de Belle-Île-en-Mer a été repris par Paris Inn Group. Depuis sa construction en 1973, l’hôtel iconique a toujours appartenu à la famille Meunier-Goumy, qui en a fait un véritable fleuron de l’hôtellerie haut de gamme, et pour preuve, le Castel Clara a obtenu l’Écolabel européen. Ainsi, Paris Inn Group est désormais le propriétaire de cet établissement qui comprend 63 chambres, des suites de prestige ainsi qu’un centre de thalassothérapie & spa de 1200 m2. C’est d’ailleurs le seul hôtel breton affilié Relais & Châteaux !

Un établissement de luxe emblématique

Jouissant d’un emplacement privilégié à Belle-Île-en-Mer, le Castel Clara se fond parfaitement dans le paysage. Le cadre est magique et offre une vue imprenable sur l’océan atlantique. Pour l’heure, les travaux de rénovation ne sont pas à l’ordre du jour, car les repreneurs ont affirmé que le produit ne devait faire l’objet d’aucun changement. Rappelons que le Castel Clara comprend aussi deux restaurants, dont un gastronomique. L’établissement compte également une salle de fitness ainsi que des salles de conférence.

Un repreneur aguerri

Le nom du nouvel acquéreur du Castel Clara est désormais connu : il s’agit de Paris Inn Group, qui a décidé d’investir en Bretagne. La société n’est plus à présenter puisqu’elle possède une trentaine d’établissements de luxe, dont 9 hôtels 5 étoiles ou encore 21 établissements 4 étoiles. Rien qu’en 2018, Paris Inn group a enregistré un volume d’activités de plus de 88 millions d’euros !

Centre Thalasso et Spa de luxe

Le Castel Clara, un centre de Thalasso & Spa de luxe bien équipé

Si les travaux de rénovation n’ont pas encore été annoncés, le Castel Clara n’a rien à envier aux établissements les plus prestigieux. Il va sans dire que les infrastructures haut de gamme sont privilégiées afin de répondre efficacement aux attentes d’une clientèle particulièrement exigeante. D’ailleurs, avec les nouvelles technologies, il est désormais possible de profiter d’un spa avec musique pour se détendre tout en profitant des meilleures thalassothérapies de luxe. Les fournisseurs de bains bouillonnants comme Activ’Spas proposent en effet des spas haut de gamme, fiables, performants et durables, parfaitement adaptés au public qui fréquente les établissements de prestige.

Les particularités d’un spa avec musique

Pour profiter d’un moment de détente et retrouver tout le confort du Spa du Castel Clara à domicile, il est désormais possible d’installer un bain bouillonnant de très haute qualité chez soi. Mieux encore, les spas de dernière génération sont particulièrement dédiés aux amateurs de musique : il suffit de connecter son smartphone au jacuzzi pour pouvoir écouter ses titres préférés durant vos moments de détente ! Plaisir des sens garanti !

Si la luminothérapie et l’aromathérapie sont reconnues pour adoucir les mœurs, il ne faut pas minimiser les effets de la musique pour une relaxation optimale. Il est même reconnu que les sons et les rythmes permettent de soulager les maux de l’esprit. Bien évidemment, les musiques relaxantes et zen sont à privilégier pendant une séance de spa. Les sons doux et relaxants permettent de réduire l’activité intellectuelle et procurent une sensation de bien-être optimale. Bref, le spa avec musique est une excellente alternative contre le stress !

4.5 (90%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *