La découverte super méga sensationnelle tant attendue serait entre les mains de la Nasa. Les Anonymous affirment que la plus grande révélation sera partagée et je te le donne en mille, elle concerne bien sûr les petits hommes verts, sinon c’est une annonce banale.

L’annonce des aliens revient encore sur le devant de la scène

La question des aliens et des ovnis est passionnante, certains internautes sont enfermés dans un bunker pour tenter de percer l’histoire la plus incroyable du monde. Et si Steven Spielberg s’était inspiré de faits réels pour son film E.T ? Il suffit de prononcer quelques mots pour que la sphère s’enflamme à coups de Roswell ou de Zone 51. Je ne compterais pas les enregistrements, les vidéos, les photos qui à chaque fois nous font miroiter une vie extraterrestre. Même Curiosity depuis Mars a tenté de nous faire peur avec ses découvertes tellement infimes et décevantes. Alors oui, les humains veulent absolument savoir si les aliens sont avec nous, mais uniquement si cela reste théorique.

Prépare ton bunker, les potes d’E.T ont déjà démarré le vaisseau

Tu te doutes bien que, le jour où E.T arrive avec son petit vaisseau en mode DIY sur la Terre, la vague de panique sera tellement intense que l’on vivra sans doute un deuxième Hiroshima. Pourtant, les Anonymous qui sont connus pour défendre la vérité, mais uniquement derrière des masques font une annonce très intéressante ou inquiétante, tout dépend dans quel camp tu te positionnes.

La Nasa a dit que les extraterrestres arrivent

Finalement, c’est moins drôle tout d’un coup parce qu’à force de regarder les films sur les aliens, j’ai développé une certaine paranoïa. Seront-ils aussi méchants que dans Signes ? Je n’ai pas non plus l’envie de découvrir Alien le huitième passager, mais E.T est tout mignon avec son téléphone maison, sauf quand il devient tout blanc, il est relativement flippant.

Aliens ou pas aliens ?

Comme c’est le cas à chaque fois, aucune preuve ne permet de témoigner du passage d’E.T sur la Terre, mais les Anonymous sont convaincus du contraire. Ils se basent sur une déclaration du scientifique Thomas Zurbuchen, un astrophysicien de la Nasa.

Au vu de toutes les différentes activités et missions dédiées à la recherche de preuves d’une vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l’une des plus profondes et inédites découvertes de l’histoire.

À tous les coups, ils vont nous sortir un bout de feuille invisible à l’œil nu et tu devras les croire sur parole. Il faudra dans tous les cas que tu prennes une décision, as-tu envie de voir les aliens ? Sachant que l’humain est déconcertant et que tu es obligé parfois d’enclencher le mode hypocrite pour les supporter, la découverte d’une vie extraterrestre plus intelligente que les humains serait la bienvenue.

La vidéo est digne des films hollywoodiens, mais si elle est banale, tu n’as pas envie de la regarder alors il faut un peu de sensationnel.

Rate this post