On n’arrête pas le progrès, mais surtout on n’arrête pas la connerie ni la stupidité apparemment. Les associations et les professionnels de la santé ont déjà du mal à te faire comprendre que le préservatif est impératif pour lutter contre les maladies, une entreprise a eu l’idée de développer un autocollant qui 1/ est totalement débile et 2/ très dangereux.

L’autocollant ne remplacera jamais le préservatif

J’ai un seul mot qui me vient à l’esprit : pourquoi ? Il peut donc être utilisé pour une série de questions :

  • Pourquoi tu inventes des trucs complètement débiles ?
  • Pourquoi proposer un autocollant alors que le préservatif a déjà du mal à être systématique ?
  • Pourquoi tu dépenses de l’argent alors qu’il y a de vrais problèmes de santé ?

Je me pose même une question : pourquoi tu écris un article sur l’autocollant contraceptif ? Tout simplement pour t’informer que non ce n’est pas un produit cool, super classe qui pourra te faire grimper au septième ciel. C’est un sticker qui ne te protège absolument pas de toutes les maladies transmissibles comme le VIH et ses amis les IST. D’ailleurs, Aides a souhaité diffuser une alerte sur Twitter pour que toi, internaute, tu ne tombes pas dans cette propagande stupide.

La contamination est toujours possible

L’autocollant peut donc boucher l’orifice externe de l’urètre, du coup le sperme est retenu à l’intérieur. Cela doit être tellement génial comme sensation (tu avais compris que c’est une remarque ironique) et puis je me pose la question de savoir si cela a une incidence chez Monsieur. L’entreprise a l’origine de ce produit a mis quatre années pour le développer. Tu as envie de t’arracher les cheveux, car tu imagines immédiatement l’argent dépensé inutilement alors qu’il aurait pu être utilisé pour de vraies maladies comme la Sida qui rappelons-le tue les gens. Selon les experts, avoir un rapport sexuel avec le sticker, c’est finalement oublier le préservatif qui est tout de même la seule protection dans ce monde contre les IST et MST.

Bien sûr, l’entreprise a souhaité mentionner sur son site, tout en bas que son autocollant n’a pas les moyens :

  • De prévenir les grossesses
  • Les IST
  • Les infections comme le VIH

Malheureusement, certains habitants de cette Terre ont un petit pois à la place du cerveau, ils pourront donc vite faire un amalgame et penser que ce produit remplacera le préservatif.

Et le sperme, il va où ?

Si Monsieur s’inquiète de savoir où pourrait aller le sperme puisque l’orifice est bouché, l’entreprise a une réponse à la fois déconcertante et stupéfiante :

La capacité d’expansion de l’urètre masculin est étonnante.

Je ne sais pas pourquoi, mais je serais un homme, cette phrase ne me rassurait absolument pas. Si tu es un adolescent, un jeune actif, un étudiant, un trentenaire, voire un senior (oui il n’y a pas d’âge pour le plaisir) et que tu as envie de t’envoyer en l’air avec ton partenaire sans te soucier de la grossesse ou des maladies, le seul réflexe à avoir : PRÉSERVATIF et sûrement pas ce sticker que tu pourras mettre sur ton mur pour le décorer si tu veux, mais oublie le bout de ton pénis !

Rate this post