On en parle ou pas des cheveux bleu lagon de Rihanna ?

Cheveux

Après les rollers-escarpins de Saint Laurent, les défis stupides pour la minceur avec un morceau de papier, le Nokia 3310 transformé en sextoy, je pensais que l’humanité avait touché le fond. Finalement, Rihanna nous surprend avec une nouvelle mode, celle des cheveux bleu lagon. Tu restes sans voix ? Oui, je sais, les célébrités sont parfois déconcertantes.

Les rollers-escarpins de Saint Laurent ou le bleu lagon de Rihanna ?

La mode ne semble avoir aucune limite, les créateurs, pour capter ton attention sont prêts à empoigner la nappe de mamie pour la transformer en une robe de soirée. Saint Laurent a même eu une idée assez WTF en créant des rollers-escarpins. Certaines femmes sont déjà pitoyables avec des talons classiques lorsqu’elles tentent de se mouvoir sur les trottoirs en évitant les grilles d’aération. Les imaginer sur des rollers me paraît assez utopique, mais le créateur est sans doute convaincu que tu seras passionné par cette nouvelle mode. Finalement, je ne suis pas surprise de l’envie soudaine de Rihanna. Elle s’est réveillée un beau matin en été et a voulu tester le bleu lagon, les stars sont pratiquement frustrées. Elles peuvent s’offrir tout ce qu’elles désirent, alors parfois, elles innovent.

Exprime la Schtroumpfette qui est en toi !

Tu pourrais penser qu’elle a enfilé le dernier maillot de bain à la mode, un top à paillettes pour illuminer le dancefloor ou encore un pantalon jaune poussin afin de jouer à « qu’est-ce qui est jaune et attend  ?« . Elle a en réalité trop regardé les aventures de la Schtroumpfette. Ta chanteuse préférée ou celle que tu détestes le plus au monde a choisi de teindre ses cheveux. Une mode difficile à porter surtout quand tu sais que le bleu ne s’harmonise pas avec toutes les couleurs. Tu oublieras de porter un pantalon vert ou orange, tu seras vite transformé en lutin. Le père Noël pourra toutefois te recruter pour les fêtes de fin d’année. Si tu souhaites tenter l’aventure du bleu, sache que le rendu pourrait être horrible, car avec cette couleur tu ne peux pas connaître le résultat puisqu’elle est assez instable. Au pire, tu auras un bleu lagon et au pire un bleu nuit totalement raté.

crawpova. ’17

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

250 euros pour une couleur qui peut virer au bleu délavé

Si la couleur n’est pas celle souhaitée, tu auras sans doute du mal à avaler la pilule, mais la facture pourrait aussi être salée. La couleur demande l’intervention d’un professionnel. N’essaye pas de prendre une coloration éphémère dans une boutique au hasard sauf si tu as le goût du risque. Tu devras donc débourser 250 euros, mais, parce qu’il y a toujours un mais, il faudra impérativement entretenir cette chevelure tous les mois. Ton coiffeur aura donc comme un abonnement à te proposer, sinon tu risques d’avoir un bleu lavé très « moche ».

Rihanna t’auras peut-être donné cette envie de teindre tes cheveux, car sache que le bleu sera la couleur tendance en 2018. Es-tu prêt pour cette mode Schroumpf qui pourrait transformer ton quotidien et le rendre aussi joyeux qu’un bisounours ? Je te conseille d’acheter dans un premier temps une perruque bleue, tu l’essayes et tu te regardes tranquillement dans le miroir. Si tu commences à entendre Gargamel râler, tu devrais peut-être te raviser et choisir une couleur totalement banale.

Laisser un commentaire