Couple

Alors, aujourd’hui c’est la news insolite et même WTF que Google a sorti de son chapeau un matin du 12 Juillet 2017 par un temps de pluie (malheureusement, tout le monde n’a pas la chance d’être au bord de la mer ou sous les cocotiers, d’autres travaillent et avec le mauvais temps). Les médecins sont inquiets, cela ne m’étonne pas, car quelle idée de mettre des paillettes dans le vagin avant de faire l’amour ?

Tu as vraiment envie d’introduire des paillettes dans ton vagin ?

Tu imagines la situation avec ton homme, chéri, et si on faisait un câlin ? Certes, je te l’accorde, ce n’est pas romantique, mais c’est la forme qui compte. A cet instant, tu ne penses pas à la réponse, mais plutôt à une question : est-ce que je pourrais insérer des paillettes dans mon vagin ? Comment est-il possible de motiver une telle interrogation ? Les adeptes de cette tendance insistent sur le caractère à la fois agréable et amusant. Le sexe, tranquillou avec son homme sans prise de tête en mode « classique » c’est super bien, au pire si tu veux un peu d’exotisme, tu chopes le kamasutra poussiéreux dans le grenier et tu t’exerces aux différentes positions.

Le vagin possède un équilibre qui peut vite être bouleversé

Je conçois que le fait d’injecter un peu de nouveautés dans le quotidien permet de pimenter la vie d’un couple. Toutefois, est-il vraiment nécessaire d’introduire dans le vagin des capsules de paillettes comestibles ? La marque estime que cette pratique permet de rendre la sexualité plus agréable et plus amusante. Au pire, je préfère sérieusement une sexualité super laborieuse et ennuyante, elle sera dans tous les cas moins dangereuse pour la santé. Mis à part le caractère totalement stupide de la pratique, il faut aussi insister sur le fait que ces paillettes pourraient bouleverser l’équilibre de votre vagin.

Des paillettes dans le vagin, avant de faire l’amour, c’est la fausse bonne idée du jour

En introduisant de tels corps étrangers, il est possible de le déstabiliser, ce qui peut engendrer des inflammations, des infections, et même une vaginose bactérienne. Ces fameuses paillettes ont un goût sucré sans doute pour encourager le cunnilingus, mais cet ajout faciliterait la prolifération des bactéries. S’il faut obligatoirement être une adepte de cette pratique pour être fun, je préfère redevenir vierge, et même faire vœu de chasteté jusqu’à la fin de ma vie.

Est-ce que j’ai une tête à mettre des paillettes dans le vagin ? Sérieusement, Internet réveille-toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *