Pour le 30e anniversaire de Fort Boyard, l’équipe du jeu veut mettre le paquet selon RTL France. « On refait la télé », Olivier Minne a annoncé que cette nouvelle saison serait riche en surprises, en images d’archives et en inédites.

C’est Olivier Minne qui a révélé sur RTL : Patrice Laffont, animateur emblématique, fera son retour à Fort Boyard cet été. L’émission culte de France 2 est vraiment prête pour célébrer son trentième anniversaire de diffusion et a prévu des épisodes spéciaux pour l’occasion.

Plus de surprises prévues

Patrice Laffont, qui a présenté le spectacle culte de 1990 à 1999, « incarnera un personnage » selon Olivier Minne, qui a refusé d’en dire plus. 

« C’est vrai qu’il y aura des visages qui m’ont accompagné, et qui ont accompagné les téléspectateurs dans les années 90, qui vont venir me rejoindre. Entre autres une belle surprise, une personne qui est très aimée : Patrice Laffont. Il va incarner un personnage », a-t-il révélé, sans dévoiler quel rôle il allait jouer.

Attendez-vous à d’autres invités surprises et peut-être même à une star internationale. L’animateur a également confirmé qu’une deuxième soirée était prévue dans les coulisses du Fort Boyard.

« Tout dépendra des conditions de la présence de cette star dans le programme », a-t-il expliqué.

5/5 - (1 vote)