Super Mario Odyssey

Youpi ! C’est le grand retour de Mario puisque le plombier en salopette bleue débarque dans ta Switch à la fin du mois d’Octobre. Pour l’instant, il a testé le concept de l’effeuillage et te dévoile ses tétons, mais attention c’est un buzz mondial !

Le Japon ne prend pas à la légère cette histoire de tétons

Si tu es un adepte des jeux vidéo, tu as déjà constaté que les personnages de sexe masculin n’ont pas la chance d’avoir de tétons. Leur torse est lisse comme une planche à repasser, même Link dans le dernier opus n’a pas eu la chance du plombier. Tu penses sans doute que cette histoire de tétons est désuète, mais elle est pourtant digne d’un buzz mondial. Aujourd’hui, la poitrine, le torse et les tétons sont banalisés, tu peux les croiser sur Internet, les plateformes vidéo, et même à la télévision. La pudeur s’est envolée comme un vulgaire mouchoir en papier. Par contre, le Japon ne rigole absolument pas avec les tétons.

Cherche les tétons des personnages dans les jeux vidéo

Dans Super Mario Odyssey, le plombier enlève le haut sans doute pour séduire la princesse Peach, mais il a tout de même une position privilégiée. Tous les personnages de jeux vidéo n’ont pas de tétons, car, au Japon, ils ont une connotation érotique très forte. À cause de cette dernière, les Japonais ne peuvent pas exposer ce détail. Il n’en fallait pas davantage pour que la toile s’enflamme avec ce phénomène, car pourquoi le plombier a-t-il eu cette chance ? Tous les opus sont donc jaloux, les internautes ont décidé de lancer une chasse aux tétons que ce soit pour Persona, Pokémon, Sonic, Breath of the Wild et même Dark Souls.

Le mariage avec Bowser est au cœur de Super Mario Odyssey

C’est un buzz qui tombe pratiquement à pic pour Nintendo qui cartonne avec la Switch. Le 27 Octobre prochain sera une date particulièrement importante pour les adeptes de Mario. La presse a une longueur d’avance, car elle a pu tester Super Mario Odyssey. La première réaction est simple, le plombier s’apprête à envoyer du lourd ! Bien sûr, les détracteurs pourront toujours critiquer cet opus en précisant que la princesse Peach sera encore au centre de l’histoire. N’empêche que Link doit sauver Zelda qu’il soit vieux, jeune ou adolescent alors s’il te plaît tu laisses Mario tranquille ! Je te propose le scénario si tu ne le connais pas, le méchant Bowser veut se marier avec Peach, mais le plombier a une mission : empêcher cette union !

Nintendo a toutefois injecté une nouveauté pour te passionner et te tirer cette petite larme. À cause de la sœur de Cappy, il sera contraint de débarquer dans le Pays des Chapeaux et les décors s’annoncent incroyables. Si tu es un fan de la première heure, tu seras sans doute comblé. Pour ma part, je me dépêche de terminer Rayman parce que j’ai rendez-vous avec Mario !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *