Excellent support publicitaire, la vitrophanie permet de décorer les bureaux et de donner du relief à vos espaces. Voici 3 choses que vous ne savez pas sur cette technique de pose d’adhésifs et d’autocollants transparents sur les vitrines.

La vitrophanie est un excellent support de communication

La vitrophanie est un support de communication décoratif. Elle est très efficace parce qu’elle permet d’attirer l’attention des passants et visiteurs. Si vous posez de jolis autocollants, vous allez forcément obliger les gens à jeter un coup d’œil à vos vitrines. Vous pouvez donc utiliser vos vitrines comme des panneaux publicitaires pour :

  • Donner des informations sur vos produits ;
  • Lancer des offres promotionnelles ;
  • Promouvoir votre marque.

C’est une méthode économique et pratique, car vous faites des économies sur votre budget de communication. Vous disposez d’un espace publicitaire à portée de main. Vous pouvez donc réaliser des affichages temporaires liés à une promotion spéciale. La vitrophanie des artistes vous donne par exemple la possibilité de personnaliser les vitrines. Vous pouvez ajouter le logo et le slogan de votre entreprise. On peut aussi mettre toutes sortes de messages publicitaires.

La vitrophanie donne une bonne image à votre commerce

La séduction par l’image : c’est ce qu’offre la vitrophanie. De jolis autocollants placés çà et là permettent de donner une image de luxe à votre commerce. Cela permet de donner une bonne impression aux visiteurs. Quant aux clients et aux partenaires, une bonne décoration peut les mettre en confiance, car elle traduit votre professionnalisme.

Par ailleurs, la vitrophanie permet d’offrir un cadre agréable aux salariés. Elle peut avoir un impact positif leur rendement.

La vitrophanie permet de conserver la confidentialité des bureaux

Pour vous protéger des regards des passants, vous pouvez poser des adhésifs ou des autocollants sur vos vitrines. C’est une technique couramment utilisée pour conserver la confidentialité des bureaux. La vitrophanie protège également les vitrines contre la chaleur.

Que retenir ? Une vitrine sale ou mal décorée donne une mauvaise image d’une entreprise. Pour cela, vous devez bien décorer vos vitrines pour donner une bonne impression à votre clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *