Baywatch

Alors, on s’assoit tous ensemble, on se tient les mains et on se demande pourquoi les studios ont eu cette volonté de créer Baywatch. Ce petit rituel nous permettra peut-être (ou pas) de trouver la réponse, car, avec cette production, j’ai l’impression que le monde du cinéma a touché le fond, et même le côté inférieur du fond.

Baywatch, ce n’est pas une bouse, ce n’est rien en fait

Après une journée éreintante au travail en cette journée du 21 Juin, tu as hésité entre la fête de la musique et Baywatch. Malheureusement, après avoir succombé à la passion des muscles, tu as choisi la seconde solution. Bien sûr, maintenant en repensant à cet ultimatum, tu penses sans doute que tu aurais préféré te couper le pied avec une fourchette en plastique. Même le groupe le plus nul au monde aurait toujours été meilleur que Baywatch, qui ne peut pas être qualifié de navet, mais davantage de bouse, car 0/10 est encore une très bonne note. En évoquant ce « film » – il est difficile de prononcer ce terme – tu penses qu’il s’agit d’un hommage, voire d’une parodie, mais cette adaptation est juste improbable.

David contre Dwayne, un combat sans surprise

Pourtant, Alerte à Malibu était une série des années 90 qui envoyait du lourd même si certes en la regardant aujourd’hui, tu as des difficultés pour adhérer. Tu te souviens quand même de Pamela Anderson dans son magnifique maillot de bain rouge ou encore de David Hasselhoff et de David Charvet. Tu as le droit à Zac Efron ou Dwayne Johnson. Le verdict est donc fatal, ne te précipite pas dans les salles obscures pour visionner Baywatch. Reste chez toi avec des carambar et des pop-corn pour regarder la plus nulle des séries. Ta soirée sera dans tous les cas bien meilleure, tu regrettes amèrement cette fête de la Musique que tu aurais dû la célébrer comme il se devait avec du Coca et des chips en écoutant des riffs de guitare à t’en faire péter les oreilles.

Notre équipe, c’est l’élite de l’élite

En réalité, c’est plutôt la loose totale. Si tu veux mater des poitrines, des fesses, des pectoraux et des ego surdimensionnés, tu peux acheter un magazine ou regarder une vidéo sur le Web, tu t’offriras le luxe d’une belle économie. Ça fait quand même très mal de dépenser 10 euros pour un navet, enfin pardon, une bouse. Si tu souhaites visionner un film, je te conseille Logan qui te dévoile une fin surprenante. La Momie est intéressante si tu fais abstraction de Tom Cruise, car clairement je n’aime pas cet acteur. Par contre, tu pourras oublier Power Rangers, je n’ai pas de mot pour décrire cette double bouse.

Si tu es courageux, je te propose la bande-annonce de Baywatch, mais attention, les images peuvent être trompeuses. La réalité est encore pire. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *