Sexe

Madame, monsieur, j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Oublie ta fatigue, ta migraine, les enfants, la belle-mère, le match de football, le livreur de pizza, et lance-toi dans une partie de Fifty Shades of Grey. Exprime cette part de Christian Grey et d’Anastasia qui dort en toi, car, attention, le sexe te permet de garder la mémoire.

Lutter contre l’arrivée de l’Alzheimer grâce au sexe

Le mode Dory est particulièrement redouté par les humains, mais, il vient toquer à ta porte. Tu penses qu’il s’agit d’un cadeau de la vie, mais le présent se révèle être moins astucieux. La maladie d’Alzheimer et toutes les formes de démence sont particulièrement redoutables. Le patient n’est généralement pas le plus malheureux puisqu’il évolue dans son monde, ce sont davantage les proches qui souffrent en silence à cause de cet isolement. Pour l’avoir vécu, il est très difficile de voir sa grand-mère parler à une infirmière alors que tu es en réalité sa petite-fille. Le recul est lourd à porter et tu espères secrètement que le monde sera meilleur. Le désespoir est tellement fort de voir une partie de la famille se déchirer que tu arrives à penser que finalement sa mort serait peut-être une délivrance pour tout le monde.

Une bonne dose de plaisir pour contrecarrer les plans de Dory

Nombreux seront ceux qui auront tendance à juger cette pensée, mais seuls ceux confrontés à cette situation peuvent comprendre la signification de la souffrance quelle qu’elle soit. Les scientifiques tentent de trouver au plus vite un remède pour espérer mettre un terme à cette maladie d’Alzheimer, mais le cerveau est tellement complexe qu’il est difficile de trouver la clé de tous les mystères. Toutefois, une partie de jambes en l’air régulière sera très bénéfique. Malheureusement, madame a souvent la migraine alors que monsieur est aspiré par son canapé devant son match de foot ou sa console. Difficile dans ce cas d’espérer entrevoir une vie à deux. Prends donc le taureau par les cornes – sans jeu de mot bien sûr – et donne ce piquant très réjouissant à ton quotidien.

Quelques effets positifs sur le cerveau apportés par la sexualité

Après la cinquantaine, la sexualité aurait un effet bénéfique sur le cerveau. Les adeptes de « faites l’amour, mais pas la guerre » seraient donc dans une bonne position. Les fonctions cérébrales seraient largement améliorées avec une séance par semaine. Ce n’est pas non plus la mort du petit cheval, de contenter son partenaire quatre fois dans le mois. Les résultats seraient à la hauteur des attentes avec une amélioration de la mémoire, des repères dans l’espace, la fluidité de l’expression verbale… Cette étude qui a fait l’objet d’une publication dans le Journals of Gerontology nécessite quelques approfondissements notamment pour connaître avec exactitude les liens de cause à effet.

En attendant que les résultats soient formels, rien ne t’empêche de savourer cette jouissance extrême. Il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *