Le soleil est parfois un traître, il te pousse à rejoindre la plage pour te baigner et te rafraîchir, mais tu n’es jamais à l’abri d’un drame. Sois donc vigilant, car tu n’auras peut-être pas la chance de voir une chaîne humaine géante prête à tous les sacrifices pour te venir en aide.

L’humanité n’est pas perdue, elle est enfouie au plus profond de nous

Quand tu regardes les actualités sur Internet ou à la télévision, tu te demandes si les habitants de la Terre ont encore une part d’humanité. Difficile d’avoir de l’espoir quand tu observes leur méchanceté, les complots, leur côté vicieux ou encore cette jalousie maladive, il serait même prêt à vendre leur chien pour une glace. Toutefois, le 8 Juillet, une histoire comme je les aime a pu m’apporter ce baume au cœur, ce petit picotement qui fait que tu retrouves cette foi en l’humanité même si certains restent toujours abjects et insupportables.

Les fils de Roberta Ursrey sont bloqués par le courant

En Floride, la plage de Panama City te tend les bras pour te rafraîchir, car le mercure grimpe rapidement. Toutefois, le cœur de Roberta Ursrey a fait un tour sur lui-même lorsqu’elle a constaté la disparition de ses fils. Il est important de rappeler que le nombre de noyades augmente fortement pendant l’été, la mer est également une traîtresse, elle t’attire au large avec ses couleurs chatoyantes et sa fraîcheur, mais c’est pour mieux te piéger dans les fonds marins. Garde donc les yeux grands ouverts et ne dépasse pas tes limites, inutile de rejoindre la bouée jaune pour prouver à tes potes que tu es capable de nager 500 mètres. Cela ne t’apportera rien de bénéfique et mieux vaut parfois une critique négative que de rejoindre le royaume des âmes perdues.

J’ai cru que j’allais perdre ma famille ce jour-là a-t-elle confié au Panama City News Herald.

La bravoure de 80 personnes se réveille pour porter secours à cette famille

Ses enfants ne pouvaient pas rejoindre leur mère puisqu’ils étaient aspirés par le large, mais comme toutes les mamans qui voient leur progéniture en danger, elle n’a pas hésité à sauter dans l’eau afin de les secourir. La famille est donc partie à la rescousse des enfants comme les sauveteurs de Baywatch. Malheureusement, malgré toute la bonne volonté du monde, le piège s’est également refermé sur cette famille bloquée par le courant. Cette lumière digne d’un super-héros a scintillé dans le cœur de 80 personnes présentes sur la plage. Ces inconnus ont décidé de former une chaîne humaine géante pour sauver la vie à ces 9 individus qu’ils ne connaissaient ni d’Adam ni d’Ève.

La famille Ursrey a pu regagner la plage saine et sauve avec une histoire incroyable qui prouve que les habitants de la Terre ont encore cette part d’humanité qui te fait croire à un lendemain meilleur. Toi aussi internaute, tu as cette lumière dans ton cœur qui fait qu’un jour tu auras cette envie irrésistible d’offrir ton aide à un inconnu gratuitement.

Rate this post