La huitième saison de cette série phénomène est un événement en soi. Free propose d’assister dans un cadre bien particulier à la première diffusion du premier épisode de la saison 8 sur grand écran le 15 avril à 19 heures à Paris. Le principe est simple, il suffit de se rendre sur le compte Twitter de Free en partenariat avec OCS détenteur de la série culte.

4 lots de deux places à gagner pour GoT

Vous vous rendez sur le compte Twitter de Free et vous RT l’annonce pour participer au concours. Un tirage au sort sera organisé le 5 avril à 17 heures et les gagnants seront avertis par message privé. Dépêchez-vous les fans, le temps est désormais compté. La saison 8 de Game of Thrones arrive à grands pas. Les six derniers épisodes devraient connaître un succès fulgurant. Mieux vaut se tourner vers une offre légale, les télécharger illégalement ne sera pas sans danger. De nombreux contenus sont en effet infestés de virus. OCS va diffuser la saison 8 en même temps que les États-Unis en VF et en VO à trois heures du matin.

Qui va régner sur le trône de fer ?

À quelques coups d’envoi de la dernière et ultime saison de Game of Thrones, le casting s’est réuni mercredi soir au Radio City Music Hall de New York. Sophie Turner alias Sansa Sark était accompagné de son fiancé le chanteur Joe Jonas. John Snow alias Kit Harington était au bras de son épouse l’actrice Rose Leslie. D’autres membres du casting étaient présents. La fin de Game of Thrones pourrait-elle être plus sanglante que l’on imaginait. À voir le poster dévoilé par HBO, on peut se poser la question. Se pourrait-il que tous les personnages meurent dans l’affrontement avec les marcheurs blancs ? Les co producteurs ont révélé que certains fans vont détester la fin de Game of Thrones. On compte les jours, l’attente est insupportable.

5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *