Et oui !!! Le premier trailer de la saison 8 de cette série est là. Des images inédites de la série fantastique ont été dévoilées dans ce long trailer qui vient de paraître. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette série ; voici un petit résumé de cette merveille.

Partons en quête de l’histoire de Game of Thrones

Game of Thrones, également désignée par le titre français de l’œuvre romanesque dont elle est adaptée, Le Trône de fer, est une série dans laquelle neuf familles nobles rivalisent pour le contrôle de ce Trône de Fer dans les sept royaumes de Westeros. Pendant ce temps, des anciennes créatures mythiques oubliées reviennent pour faire des ravages. L’histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d’un été d’une dizaine d’années, entrelace plusieurs intrigues. À travers ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité et à la violence en général.

Game of Thrones a acquis un lot de fans exceptionnellement vaste et actif. Game of Thrones est à ce jour l’une des séries télévisées les plus téléchargées dans le monde. En 2015, la série entre dans le livre des records comme étant la série la plus diffusée dans le monde, avec 173 pays. La huitième et dernière saison de Game of Thrones comptera six épisodes de 90 minutes et sera lancée le 14 avril prochain sur HBO et le lendemain en France sur OCS. Je vous laisse imaginer la suite !

Que nous réserve cette bande-annonce de la saison 8 ?

Des images inédites de la série fantastique ont été dévoilées dans un long trailer par la chaîne américaine HBO. Elle a dévoilé ce mardi 5 mars dernier une première bande-annonce de l’ultime saison de Game of Thrones . Certaines scènes inédites de la saison 8 se succèdent pour nous donner un aperçu de la tournure que prendront les évènements. Avec la chute du Mur, l’armée des marcheurs blancs avance pour la conquête de Westeros.

La fameuse bande-annonce de la saison 8 de Game of Thrones

On observe aussi dans la bande-annonce ; un premier visuel de la compagnie dorée d’Essos qui navigue vers le continent. Les deux dragons restants sont aperçus à plusieurs reprises en volant au-dessus de Winterfell. Le trailer montre des scènes d’images sombres ; des préparatifs de guerre avant la bataille finale. De l’action en continu pour ces six épisodes de cette saison.

5/5 - (1 vote)