Après la diffusion dimanche soir du dernier épisode de Game of Thrones, les acteurs et tous les fans vont retourner à leurs occupations et tous ont dit définitivement adieu à la série à succès et aux personnages de Westeros. Les acteurs vont pouvoir reprendre leur vie, leur carrière après huit ans à jouer dans la série phénoménale.

Que vont-ils devenir après Got ?

  • Amilia Clarke (Daenerys) va poursuivre brillamment sa carrière à Hollywood. Elle a joué dans plusieurs films comme  Terminator Generys, Solo : À Star Story. Elle sera à l’affiche cette année dans Last Christmas, une comédie romantique. En 2020, elle est annoncée dans un film retraçant la vie du couple Bonnie & Clyde.
  • Peter Dinklage (Tyrion Lannister) n’a pas été révélé par Games of Thrones. Il avait déjà joué dans des films à succès comme X Men, Avengers : Infinity Wars. Il est attendu dans deux films d’animation, la suite d’Angry Birds et les Croods 2 et dans un film de Mel Gibson « la horde sauvage » dont la sortie est prévue en 2021.
  • Kit Harington (Jon Snow), pendant le tournage de la série a été vu au théâtre, il devrait poursuivre dans cette voie. Pour lui, la série Game of Thrones est bien finie et il ne veut pas revenir dans le spin off.

Elle a grandi avec Game of Thrones

Maisie Williams (Arya Stark) a eu plus de difficultés à se faire un nom au cinéma. Elle a été éprouvée par cette notoriété soudaine révélant notamment avoir souffert d’alcoolisme. À l’été 2019, elle jouera dans les « nouveaux mutants », un blockbuster dérivé des X Men.

Sophie Turner (Sensa Stark) est devenue un visage incontournable de la saga X Men. Elle sera à l’affiche cette année de Dark Phoenix. Un documentaire Game of Thrones retraçant le tournage de l’ultime saison sera diffusé le 27 mai sur OCS. L’épisode final a réuni plus de 19,3 millions de spectateurs, une audience record. Violence, sexe, suspense, les trois ingrédients qui ont fait de cette série un succès. Le bien, le mal qui s’affrontent et parfois se confondent, n’est-ce pas le destin de tout à chacun ?

5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *