Ce nouveau moyen de transport risque bien de faire des émules s’il venait à arriver en France. Va-t-il remplacer les trottinettes électriques ? La Suède veut partir à la conquête des grandes métropoles mondiale avec son bâton sauteur en libre service. Pour l’utiliser, la start-up basée à Stockholm qui l’a mis au point a créé une application fonctionnant sur le même mode que celui des trottinettes.

Un vrai effort physique

Avec son slogan « sautons pour le futur », cette start-up souhaite conquérir la planète avec ce nouveau moyen de transport assez original. Les urbains à la recherche d’un transport ludique et souhaitant un effort physique seront ravis de cette invention. Le bâton sauteur permet de réaliser des figures assez impressionnantes et des sauts de plus de trois mètres de haut, mais les débutants peuvent aussi s’y adonner après quelques heures de pratique. On pourrait dans un premier temps penser à une blague, mais le projet est sérieux. Vous aimez le concept de la trottinette, vous allez adorer les bâtons sauteurs en libre service. Ce concept va sans doute séduire les plus jeunes et les férus de fitness.

L’application est toujours en développement

Un premier test va être effectué dès l’été 2019 avec plus de 100 bâtons sauteurs répartis à Stockholm. Les prochains objectifs seront San Francisco et Londres d’après le site officiel. L’application est pour l’instant toujours en développement. Elle attend l’approbation de Google et d’Apple pour pouvoir apparaître. Qui aurait pensé que les trottinettes électriques prendraient une telle ampleur ? Elles sont aujourd’hui partout et souvent très décriées pour leur dangerosité sur les trottoirs notamment. Les bâtons sauteurs, cet objet va-t-il circuler prochainement dans nos rues ? Après le développement des trottinettes électriques, va-t-on assister à l’arrivée des bâtons sauteurs ? La start-up pourrait bientôt viser Paris.

5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *