Né le 26 avril 1989, Laurent Ournac est un comédien français. Sa notoriété suite à sa participation à une saison de Mon incroyable fiancé, en 2005. Le rôle principal de la série télévisée Camping Paradis lui a été attribué en 2006. Par ailleurs, il a également joué dans différents théâtres et films et a travaillé comme animateur. En 2015 et 2016, il a été présentateur de l’émission Danse avec les stars. Concernant sa vie privée, il s’est marié avec Ludivine et ils sont actuellement parents de deux enfants, Capucine et Léon. Ce papa comblé adore sa famille et aime partager des moments de bonheur avec sa fille aînée Capucine notamment sur Instagram.

Une perte de poids pour sa fille ?

https://www.instagram.com/p/BuQrqHagJN9/
Laurent Ournac annonce la naissance de Léon

Laurent Ournac a subi une sleeve gastrectomie, qui est une intervention chirurgicale consistant à retirer 80 % de l’estomac. L’objectif de l’opération est de favoriser la perte de poids chez les personnes obèses. Cette intervention chirurgicale était volontaire parce qu’il voulait apporter un changement à sa vie personnelle, et surtout familiale. En 2015, Laurent Ournac a déclaré sur Téléstar qu’il voulait perdre du poids pour sa fille, être en bonne santé et en mesure de suivre le rythme de son enfant. 

Des vacances au Canada

La famille a passé ses vacances au Canada et Laurent Ournac n’a pas manqué de poster leurs photos sur Instagram, surtout celles avec Capucine. Ils ont pris des photos sur les murs colorés des rues de Toronto en soulignant qu’il était fier de sa fille et qu’il était très heureux en sa compagnie. 

La déclaration d’amour de Laurent Ournac à sa fille 

Pour les six ans de Capucine le 25 septembre 2018, Laurent Ournac a fait une belle déclaration de son amour à sa fille. Il a publié une photo rigolote de cette dernière sur les réseaux sociaux, avec une légende qui a ému tous les fans. Il avait invoqué qu’il était heureux d’être papa, de l’avoir comme enfant et que les années passées avec elle étaient de purs moments de bonheur. 

La journée cinéma du 25 février 2019 

https://www.instagram.com/p/BuTvQrCAh1T/
Laurent Ournac profite de sa fille

Le petit Léon, le cadet de la famille, est venu au monde le 23 février 2019 et Laurent Ournac a décidé de passer un petit moment aux côtés de sa fille, deux jours après la naissance de ce dernier. Laurent Ournac dévoile le visage de sa fille pour la première fois. Il a posté des photos de leur journée au cinéma (en assistant à la deuxième partie du film d’animation Ralph) sur Instagram. Les clichés permettent de constater le sentiment qui existe entre eux et affichent leur complicité. Passer du temps avec Capucine est une véritable action d’amour, car il faut accorder du temps à son enfant malgré les autres responsabilités.

Rate this post