Les nouvelles façons de se coiffer en 2019

Exit le traditionnel sèche-cheveux et les coiffures trop classiques ! En 2019, et particulièrement à l’arrivée du printemps, on en profite pour donner un coup de jeune à sa coupe de cheveux et surtout à sa façon de se coiffer ! Tu as besoins de conseils ? Il te suffit de suivre le guide pour être à la pointe des tendances.

Les nouveautés en terme d’appareils

On oublie le simple sèche-cheveux. En 2019, il existe de plus en plus de nouveaux appareils qui sortent les uns après les autres et permettent un résultat de coiffure digne des pros ! Bon, il n’est pas question de zapper son rendez-vous chez le coiffeur à Aumetz ou ailleurs. Même si la plupart des appareils qui existent aujourd’hui sont dignes de ceux utilisés par des professionnels, il ne faut absolument pas oublier de se rendre chez son coiffeur pour profiter de son savoir faire et de son expérience.

Sur le marché du cheveu, on peut trouver de nos jours de superbes sèche-cheveux. Si tu as les cheveux longs, ils vont faire ton bonheur ! Ils sèchent super vite et font en sorte de garder tes cheveux en bonne santé. Ils font valser l’électricité statique pour ton plus grand bonheur ! Par contre, toute technologie a un prix (assez élevé en réalité …). Apprêtes-toi à débourser une coquette somme si tu veux une chevelure de princesse.

Du côté des appareils de type lisseur ou boucleur, de grandes nouveautés sont à prévoir également. On note l’arrivée des brosses coiffantes, qui permettent de sécher, coiffer et lisser ses cheveux en même temps. Et oui, rien que ça. Tu veux en savoir plus ? N’hésites pas à faire une petite recherche sur internet. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions à ce sujet !

Quelques techniques de pointe

Si les appareils sont importants, ils ne font pas tout ! Tu peux avoir le meilleur sèche-cheveux du monde, si tu ne maîtrises pas la technique du brushing, tu n’auras jamais un résultat digne des meilleurs coiffeurs. Alors pour cela, on te conseille de bien te renseigner. Dans un premier temps, tu peux demander conseil à ton coiffeur. Si si, on t’assure, il sera forcément d’accord de te donner quelques astuces pour bien te coiffer au quotidien.

Ensuite, si tu fais un peu attention, tu peux trouver des conseils pour te coiffer à différents endroits. Les magazines féminins sont les meilleurs dans cet exercice. Tu trouveras à coup sûr différents articles sur les meilleurs façons de faire son brushing.

Enfin, si tu es une personne connectée et que tu passes ton temps sur les réseaux sociaux, c’est banco ! Des centaines (voire des milliers ?) de bloggeuses et autres influenceuses donnent chaque jour leurs meilleurs conseils pour bien réussir à se coiffer. Certaines se filment même et expliquent, étape par étape. Alors, facile non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *