Impossible de ne pas se souvenir de Dylan dans la série incroyable de Beverly Hills. Cet acteur a marqué une génération entière dans les années 90, il n’était donc pas surprenant que le succès soit à nouveau au rendez-vous pour la série Riverdale. Luke Perry incarnait Fred Andrews. Malheureusement, victime d’un AVC, il est décédé ce 4 Mars.

Une génération orpheline

Si vous avez une trentaine d’années, vous connaissez sans doute la série Beverly Hills avec son mythique générique. Il a donc fait ses gammes sur le petit écran et il est apparu à quelques reprises dans les salles de cinéma au cours des années 80, mais c’est la série Beverly Hills qui lui a permis de marquer toute une génération qui se retrouve désormais en deuil. Bien sûr, Twitter et Facebook ont été pris d’assaut à l’annonce de son AVC. Il se trouvait en Californie et plus précisément à Sherman Oaks dans son domicile lorsqu’il a été frappé par cet accident vasculaire cérébral. Il avait été rapidement pris en charge par les services concernés. C’est la source TMZ qui a partagé l’information.

La carrière d’un acteur marqué par deux séries

Vous connaissez peut-être Riverdale, la série qui se retrouve depuis quelques années sur Netflix. Il incarnait Fred Andrews, un entrepreneur qui tente de prendre les commandes de la ville alors que les habitants se déchirent. Le rôle était assez loin de celui obtenu dans Beverly Hills. En effet, Luke Perry occupait la place de Dylan dans les années 90 aux côtés de Brenda et Kelly. Il était le bad boy de la série qui avait fait craquer de nombreuses téléspectatrices. Malgré les années passées, il avait su garder son charme et il avait finalement cette même aura qui avait fait fondre ces dames il y a quelques décennies. Deux séries ont donc marqué sa vie et nous nous rappellerons forcément de Fred Andrews et Dylan McKay.
Le générique de Beverly Hills
D’autres apparitions pour Luke Perry Il avait obtenu le statut d’idole et difficile de ne pas évoquer Beverly Hills lorsqu’il se retrouvait au micro. Il a toutefois eu quelques apparitions notamment dans la série Oz. Vous avez pu le découvrir également dans le film adapté de Buffy contre les vampires aux débuts des années 90. Dans Quand Harry rencontre Sally ou encore Rocky Horror. Fred Andrews restera de ce fait son dernier rôle, il avait été évoqué pour un documentaire sur Beverly Hills, mais il ne semblait pas être lié à ce projet. Luke Perry avait 52 ans, il est décédé entouré de sa famille comme a pu le préciser son agent à l’AFP à l’hôpital St Joseph’s à Burbank.
La bande-annonce de la saison 1 de Riverdale
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *