La machine glace italienne est celle qui a le plus de succès en été.

La glace italienne se distingue par sa préparation de sorbet de vanille et chocolat comme de différents parfums comme fraise/vanille ou frozen yogourt

Pourquoi acheter une machine glace italienne ? 

En France, selon une étude de l’Insee 80% des Français consomment des glaces et cette tendance continue à croître.En effet, la crème glacée est le dessert préféré des Français même si sa consommation varie en fonction du temps une saisonnalité des ventes est à prévoir. Pour finir, la France produit annuellement plus de 345 millions de litres de glace. 

Ainsi tous ces chiffres démontrent que le marché de la machine à glace propose des opportunités, à vous de les prendre ! 

Les avantages de la machine glace italienne :  

-Coefficient bénéficiaire élevée : Le prix d’un seul cornet de glace va se vendre  3 euros et va couter environ 15 centimes soit un coefficient de 30.

-Possibilité de moduler la dureté de la glace et donc ca texture.. 

-Possibilité de surveiller la production de glaces par jour et d’anticiper la demande de production par jour. Vous  n’avez qu’à remplir votre réservoir de liquide ou de poudre et le mélanger avec de l’eau ou du  de  crème prete à l’emploi de type Montaigu. 

-Nettoyage simple et rapide : il n’y a qu’a démonter les 4 vis de fixation du bloc de décharge afin de vider le contenant des 2 cuves de votre glace professionnelle  et de nettoyer vos cuves avec de l’eau ou du produit de nettoyage

Vous pouvez découvrir sur Gastromastro des machines glace italienne de qualité ! Vous découvrirez des chambres froides de différents volumes qui sont essentielles pour les professionnels de la restauration.

5/5 - (1 vote)