Les fans sont stone. Après l’enthousiasme, c’est l’inquiétude. Le groupe britannique des Rolling Stones ne montera pas sur scène en Amérique à partir du 20 avril 2019. Son leader, âgé de soixante-quinze ans et père de huit enfants, est malade.

Les Rolling Stones ajournent la tournée

Ils ajournent leur tournée sine die. La tournée américaine et canadienne baptisée « No filter tour » qui devait avoir lieu du 20 avril au juin 2019 est reportée. Mike s’en excuse lui-même sur son compte twitter. Il est désolé, il exprime son profond désarroi pour tous ceux qui avaient acheté un ticket. Devoir annoncer à tous ses fans que son état de santé ne lui permet pas de monter sur scène est un crève-coeur. Et devoir obliger toute l’équipe à reporter une tournée tant attendue en Amérique et au Canada, c’est vraiment dommage.  

Mick Jagger ne s’est pas exprimé en détail sur ses soucis de santé. Il a surtout tenu à rester optimiste. Il assure à toutes ses fans qu’il va faire le maximum pour revenir en forme le plus tôt possible et pouvoir leur offrir un show exceptionnel ! Dans un communiqué officiel, les Stones affirment que ce mauvais moment devrait vite être oublié et que leur retour sur scène ne saurait tarder.

Mick des Rolling Stones opéré du coeur

Roonie Wood a envoyé à son ami Mick un message de soutien sur les réseaux sociaux et en profite pour remercier tous les fans pour leurs chaleureux messages. Mick a été opéré du coeur à New York et doit maintenant se reposer. On en sait plus désormais : il a subi une opération pour remplacer sa valve cardiaque. Les nouvelles sont bonnes, l’opération s’est apparemment très bien déroulée. Il a même publié un post sur Instagram pour rassurer tout le monde, tous ses fans. Il dit que tout va bien et il remercie le personnel médical.

Il lui faudra sans doute un petit peu de temps avant de pouvoir remonter sur scène et il va surtout falloir qu’il apprenne à se ménager. Mais ses fans sont rassurées. Elles devront juste attendre que leur idole et que le groupe tout entier des Rolling Stones soit à nouveau prêt à leur offrir un show comme elles les aiment tant. La star au talent inouï doit pour l’instant se concentrer sur son état de santé. Priorité aux soins pour Mick ! Les fans peuvent se consoler en allant acheter le nouveau disque best of Honk qui sortira quoi qu’il arrive le 19 avril.    

5/5 - (1 vote)