Harry Potter : un nouveau parc d’attraction bientôt disponible

L’engouement suscité par le réputé sorcier de la saga de JK Rowling reste entier neuf ans après le dernier film de la série. A l’orée de 2023, le Japon accueillera un nouvel établissement dédié à ce célèbre personnage. Sur quel site va se construire ce centre ludique ? À quelles activités les fans pourront accéder ?

Un sanctuaire d’Harry Potter au Japon

Un nouveau parc d’attractions dédié au réputé sorcier va bientôt voir le jour sur le sol japonais. Les promoteurs ont prévu de le bâtir à l’endroit où se trouve actuellement le parc de loisirs de Toshimaen. Après près de 94 ans de loyaux services, ce centre ludique deviendra très prochainement un site à la gloire du célèbre Harry Potter.

La construction va démarrer très bientôt. L’ouverture de ce sanctuaire interviendra avant le premier semestre 2023. Situé près de Tokyo, ce parc d’attractions va rapidement figurer parmi les lieux incontournables du pays. Il permettra aux touristes et aux Japonais de replonger dans l’univers de ce célèbre personnage.

Harry Potter reste donc très présent dans la culture populaire. Il continue de faire rêver ses fans treize ans après la sortie du dernier roman. Les films dédiés à ce réputé sorcier aux lunettes suscitent toujours un réel engouement. The Making of Harry Potter va indubitablement réussir à attirer rapidement des milliers de visiteurs. Ce centre d’attraction va fasciner par son Poudlard et son univers magique.

Un établissement en l’honneur d’Harry Potter

Le célèbre sorcier à lunettes continue de fasciner de nombreuses personnes à travers le monde entier. Londres accueille les studios dédiés à la saga. Cet établissement se situe à Leavesden. Les gens peuvent y accéder facilement en Eurostat. Ce centre organise annuellement des évènements fantastiques comme le bal de Noël, la soirée de Saint-Valentin ou d’Halloween. Les vacanciers de passage aux États-Unis peuvent se rendre dans les Universal Studios d’Orlando, de Florida, d’Hollywood, etc.

De nombreux autres pays comme la France accueillent des établissements ludiques à la gloire d’Harry Potter. D’ici 2023, Warner Bros va ouvrir un nouveau centre dédié à Harry Potter à proximité de Tokyo. Ce centre s’apparente à une antenne de son musée d’attraction britannique. Les fans en profiteront pour replonger dans l’univers magique du célèbre sorcier. Cela représente une aubaine pour les admirateurs du réputé personnage.

Un gigantesque établissement à proximité de Tokyo

Warner Bros prévoit de construire un centre d’attraction paradisiaque d’une superficie de 30 000 m2 avec des décors similaires à celui du parc de Londres. La maquette affiche des endroits cultes comme la Chambre des secrets, le bureau d’Albus Dumbledore, la Grande Salle, l’école de magie de Poudlard, la forêt interdite, etc. Les visiteurs du site pourront également y découvrir les accessoires et les costumes qui leur permettront de replonger dans l’univers de JK Rowling. Ils en apprendront aussi davantage sur les conditions de tournage des films. De plus, ils pourront s’imprégner des réalités des autres sagas d’Harry Potter comme « Les animaux fantastiques ». Les travaux de construction de ce centre vont démarrer très bientôt. L’ouverture de ce parc d’attractions interviendra avant le premier semestre de 2023 selon le chronogramme d’exécution du chantier.

Un parc à la hauteur de la réputation de Warner Bros

Ce nouveau centre d’attraction au Japon affichera certainement la même splendeur que les autres établissements dédiés à Harry Potter. Les visiteurs pourront redécouvrir les différents endroits fantastiques décrits dans les livres et présentés dans les films.

Généralement, les promoteurs prévoient une arrivée spectaculaire. Cela se matérialise souvent par une levée d’écran pour dévoiler une imposante porte. La musique culte plonge rapidement les gens dans l’atmosphère magique des lieux. Cela leur donne envie d’en apprendre davantage sur les indiscrétions du tournage. Ces centres proposent aussi une projection inédite qui révèle quelques secrets de la saga. Les objets animés représentent également des accessoires attractifs. De nombreux éléments s’activent comme par enchantement. Les gens ressentent la présence d’Harry, de Ron et d’Hermione tout au long de la visite. Ils découvrent le Quidditch, une discipline formidable. Le nouveau centre The Making of Harry Potter leur permettra certainement de s’adonner à une partie.

Le Poudlard Express figure également parmi les principales attractions des établissements dédiés au réputé sorcier. Les promoteurs prévoient des activités fascinantes pour impressionner les fans. Parfois, ils peuvent prendre place dans les wagons et s’offrir une courte promenade. Les effets de surprise ne manquent pas. Par exemple, le froid peut subitement envahir le train. Des objets animés rendent également ces visites inoubliables. Le nouveau centre d’Harry Potter du Japon va indubitablement mettre à la disposition des admirateurs les fameuses bières au beurre du réputé petit sorcier. Cette boisson suscite un véritable engouement chez les fans. Ils en raffolent à chaque passage dans les studios d’Harry Potter.

Le parc d’attractions à construire intégrera aussi certainement le chemin de traverse d’Harry Potter. Cette célèbre ruelle impressionne par ses décors magiques et ses minuscules échoppes. De multiples détails garantissent des moments formidables. Des obstacles magiques peuvent barrer la route aux visiteurs à l’improviste. Le passage au magasin des baguettes magiques d’Olivander représente également une étape fascinante. Les fans peuvent y acquérir des amulettes pour devenir aussi puissants que les célèbres sorciers de la saga.

Envie de combattre les forces du mal et de vous plonger au coeur de l’action ?

Découvrez l’aventure Harry Potter Hogwart’s Battle

Une passion intacte pour Harry Potter

Le sorcier aux lunettes continue de susciter un véritable engouement parmi des fans. La multiplication des parcs d’attractions dédiés à ce personnage en témoigne. The Making of Harry Potter du Japon indubitablement redynamiser le tourisme dans ce pays. De nombreux fans n’hésiteront pas à effectuer des milliers de kilomètres pour visiter ce centre. Ils pourront replonger dans l’univers magique de cette saga à succès planétaire. Warner Bros n’a pas encore officiellement communiqué sur les activités que le parc d’attractions proposera. Dans tous les cas, les fans attendent avec impatience le démarrage des travaux. L’ouverture de cet établissement interviendra certainement dans le courant du premier semestre 2023. De nombreux admirateurs s’empresseront d’aller le visiter ce centre. Certains passionnés d’Harry Potter planifient déjà un périple sur le Japon afin de découvrir ce joyau dès son lancement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *