Depuis quelques semaines, les rumeurs se succédaient sur l’éventuelle grossesse de Nabilla. La star de télé réalité vient de confirmer l’heureuse nouvelle. Elle et son compagnon Thomas Vergara vont ainsi devenir parents pour la toute première fois. La jeune femme s’était amusé ces derniers temps à semer le trouble en postant sur son compte Instagram des photos dévoilant aucune prise de poids

Un vrai désir d’enfant

Le couple ensemble voulait depuis quelques mois fonder une famille. Depuis le mois d’Octobre, Nabilla faisait souvent un test de grossesse, mais sans résultat concluant. Lorsque enfin ils ont appris la bonne nouvelle, les futurs parents étaient comblés. L’arrivée de ce futur bébé va peut être étonner bon nombre de personnes. En effet, la jeune femme s’était fait remarquée à plusieurs reprises notamment en 2014 lorsqu’elle a poignardé son compagnon Thomas et purgé une peine de prison. Néanmoins le couple a tenu bon et il ne s’est pas séparé. Aujourd’hui, leur vie est paisible. Leur histoire d’amour est solide et leur futur enfant en est la preuve indiscutable. Parfois les histoires d’amour les plus belles peuvent déraper, mais quand la passion l’emporte, le bonheur est au bout du chemin.

Nabilla et Thomas vont-ils se dire oui ?

En août 2018, Nabilla et Thomas ont annoncé qu’ils étaient fiancés mais aucune date de mariage n’est encore vraiment prévue. Aujourd’hui dans une longue interview à Paris Match, ils confirment leur bonheur d’être bientôt parents. Avec Pita, leur Jack Russel qui va devoir apprendre à partager l’affection de ses maîtres, le couple est enfin prêt à devenir parents. Ils ont grandi ensemble et malgré les épreuves, les disputes, la surmédiatisation de leur quotidien, ils vont ensemble attendre leur premier enfant. Nabilla a su se reconstruire et faire oublier à son compagnon le passé.

Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures pour notre enfant.

Nabilla dans un entretien exclusif accordé à Paris Match

Les stars de la télé réalité sont elles toujours autant aimées

Il semblerait qu’une certaine lassitude se soit emparée des téléspectateurs. Les émissions de télé réalité ne font plus autant recette qu’auparavant. La cause, moins de spontanéité, les candidats ont compris le mécanisme et devant la caméra, ils sont beaucoup moins naturels. Ils jouent un rôle afin de se démarquer, d’exister. Les 15-24 ans forment le public le plus réceptif à la télé réalité. Les adolescents sont en quête d’eux mêmes. Certains vont s’identifier à travers ces personnages. Les candidats parlent de sujets qui les intéressent, le sexe, l’amour, le racisme, pourtant bien souvent toutes ces émissions participent à l’appauvrissement des rapports humains. Que l’on aime ou que l’ on déteste la télé réalité, on a tous un jour ou l’autre croisé une de ces émissions. Souhaitons à Nabilla et à Thomas une vie heureuse.

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *