Selon la presse people, Nabilla serait enceinte de son premier enfant. Un bébé dont le père n’est autre que Thomas Vergara son compagnon depuis plus de six ans. Alors que certains les disaient au bord de la rupture, c’est avec une grande surprise que les deux tourtereaux auraient annoncé la bonne nouvelle. Cette info devrait ravir tous les fans du couple devenu célèbre grâce à la télé-réalité.

Un bébé ? Allo, non, mais allo !

Nabilla s’est fait connaître vraiment avec cette phrase devenue culte. Elle a participé à plusieurs émissions de télé-réalité, les Anges, Hollywood girl, Secret Story. En 2013, elle crée le buzz avec cette phrase, elle restera dans l’esprit de bon nombre de personnes. Ses formes généreuses la rendent immédiatement irrésistible. La jeune femme d’origine algérienne avait rejoint Marie et bien d’autres candidats dans Secret Story saison 4. Elle se fixe alors comme objectif de devenir un mannequin glamour.

Nabilla après plusieurs passages très remarqués sur les plateaux de télévision devient la compagne de Thomas au début de l’année 2013. Aujourd’hui, Nabilla annonce qu’elle attend un enfant et qu’elle est très heureuse.

Une grossesse a prix d’or

Son envie de maternité

L’année 2018 a été dense pour Nabilla, une marque de produits de beauté, son envie de faire du cinéma. Elle aimerait aussi prendre du temps pour elle, son désir de devenir maman est alors éminent. Déjà en 2016 à l’occasion de la sortie de son livre « Trop vite », la belle avait confié au magasine Gala son désir d’enfant avec l’homme qui partageait sa vie. Le couple qui a prévu de se marier en 2019 va devenir parent. Les fans attendaient depuis longtemps cette nouvelle. La jeune femme de 27 ans serait enceinte de trois mois, pour l’instant le sexe de l’enfant reste inconnu.

Que de chemin parcouru

Après bien des déboires, des disputes, des colères, le couple aujourd’hui semble apaisé et nage dans le bonheur. Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des anges de la télé-réalité en 2013. Ils ont réussi à tourner la page des moments sombres. Un mariage et un futur bébé, voilà de très bonnes nouvelles qui risquent bien de faire de nombreux heureux parmi tous ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux. La belle va-t-elle médiatiser sa grossesse ou disparaître jusqu’à la naissance de l’enfant ? La suite bientôt. Souhaitons au couple beaucoup de bonheur.

5 (100%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *