Depuis plus de 20 ans, le Village de l’Emploi accompagne les jeunes salariés dans leur formation et leur placement dans les entreprises grâce à des programmes adaptés à la demande du marché. Cette plateforme est devenue une référence dans le domaine de l’emploi en France. Qu’est-ce qui fait la particularité de cette plateforme ? Quels sont les avantages du Village de l’Emploi ? Nous vous invitons à tout découvrir dans cet article.

Bénéficier de programmes personnalisés

Le village de l’Emploi ne propose pas des formations classiques vous obligeant à faire ce que vous ne voulez pas. La plateforme met plutôt l’accent sur un programme personnalisé, adapté à votre ambition professionnelle. Que vous soyez chômeur ou salarié, les formations du Village de l’Emploi sont adaptées à votre profil, et répondent à la demande du marché du travail. C’est un point important. Pour les étudiants qui souhaitent par exemple continuer à se former et à développer leur carrière dans un secteur donné, cela constitue une véritable opportunité à saisir. Lisez cet avis sur le village de l’emploi.

Choisir entre les nombreux modules                 

Au Village de l’Emploi, il existe plusieurs modules de formation. On peut citer par exemple la maîtrise d’ouvrage, le business intelligence, les nouvelles technologies et développement, l’informatique industrielle, la production et exploitation, etc. Vous avez donc le choix.

Avoir la garantie d’être embauché      

Il ne sert à rien de suivre une formation qualifiante et de ne pas pouvoir en vivre à travers le travail. Au Village de l’Emploi, on ne se contente pas de vous donner la formation ; on vous accompagne sur le marché de l’emploi. En effet, le Village de l’Emploi travaille avec de nombreux partenaires, notamment des entreprises. Cela permet aux diplômés d’acquérir l’expertise nécessaire pour être tout de suite opérationnels sur le marché de l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *