Adidas Oktoberfest

La dernière fois que tu as été malade, tu as malheureusement vidé ton estomac sur tes chaussures. Celles-ci étaient totalement inutilisables puisque l’odeur du vomi est impossible à surmonter. C’était avant l’arrivée des Adidas Oktoberfest qui sont résistantes à ce liquide, et aussi à la bière.

Si tu vomis souvent, les Oktoberfest seront pour toi !

Si tu es un adepte de cette boisson, tu seras sans doute au rendez-vous le 16 Septembre prochain à Munich, date très importante pour les passionnés de la bière. La fête baptisée Oktober Fest est renommée, mais il te faudra bien sûr le look bavarois pour te fondre dans la masse. Adidas a décidé de t’aider pour te construire un style sur mesure avec les chaussures qui portent le nom de cette célébration. Les internautes ont poussé le bouchon un peu plus loin, car ceux qui abusent d’une telle consommation alcoolisée finissent par ? À toi de choisir la bonne réponse :

  • Être stupide
  • Se donner en spectacle
  • Vomir sur leurs chaussures et celles des potes

Un look bavarois pour les addicts de la mode

Tu peux aisément mêler les trois situations, mais Internet préfère t’aider à conserver tes baskets, car, si tu as tenté de supprimer cette délicate odeur de vomi, tu as sans doute essayé toutes les recettes de grand-mère découvertes sur la toile. La seule et unique solution qui te permet de t’en débarrasser consiste à jeter tes baskets dans la première poubelle. L’enseigne connaît ton goût pour la subtilité, elle a donc redoublé d’effort avec un look bavarois, un intérieur à carreaux rouge et blanc et surtout un tissu résistant à la bière. Désormais, tu pourras te laisser aller sur tes baskets, et même proposer à tes potes de vomir sur les tiennes, car elles seront toujours impeccables.

Alors, est-ce que ce buzz a-t-il pu te convaincre ?

À ce stade, tu penses que la marque a totalement dérapé avec les Oktoberfest, mais que serait Internet sans les fake news ? Bien sûr, ces chaussures existent puisque l’enseigne propose cette version sur son site, mais si tu enfiles ton costume de détecteur privé, tu apprendras que les modèles sont baptisés München, ils ont certes été conçus pour garder cet esprit mêlé à un style vintage. Aucune protection contre le vomi ne sera au rendez-vous. Es-tu déçu ? Si c’est le cas, j’ai envie de te dire : arrête de croire tout ce que l’on peut te dire.

Adidas te propose une imperméabilité à la pluie, mais comme de nombreuses chaussures. Ces dernières affichent le classique waterproof qui n’est pas si extravagant puisqu’il est visible dans tout le secteur de la mode. Si tu as cru que ces chaussures étaient résistantes au vomi, tu n’as pas été le seul, car toute la presse a repris l’information. Finalement, cette actualité montre qu’il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce que tu peux lire ou entendre. Fais quelques recherches avant de croire dur comme fer à des articles qui sont écrits comme des « vérités ».

Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Citation de Stanislas Leszczynski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *