secret-story

Cette année encore la célèbre télé-réalité revient en force sur TF1 et NT1. Il s’agit bien évidemment de Secret Story 11. Alors, peut-être que tu vas me dire « c’est pas bientôt fini ?? », mais si tu es comme moi, une personne aimant se distraire face à ses candidats parfois mauvais acteurs, tu seras ravie. Si par contre, ça te passe au-dessus, dis-toi que tu ne vas pas pouvoir y échapper sur les réseaux sociaux, par exemple.

Rester enfermer quelques semaines dans une maison

Oui, le concept de Secret Story est plutôt simple à comprendre. Tu es un candidat, tu rentres dans la maison avec un secret et tu fais tout pour le conserver et ne pas te faire démasquer. Pendant ce temps, tes petits camarades tentent par tous les moyens de percer ce secret. Y arriveront-ils ? Sauront-ils percer ton secret ? La réponse, nous ne la connaissons pas en avance.

Sauf que, bien évidemment, la maison est joueuse. Durant ces semaines d’enfermement, tu es soumis à des épreuves, tu peux perdre des indices et perdre ton secret en quelques minutes. Tu pourras aussi perdre ton sang froid, crier, tomber amoureux(se), pleurer, t’énerver, rire, bref avoir différentes émotions possibles et inimaginables.

Enfin, il faut savoir que dans la maison, tu peux partir à tout moment. Si les autres candidats te nominent et que les téléspectateurs ne te repêchent pas, tu peux dire adieu à tes rêves de gagner les 100 000 € promis au vainqueur.

Les secrets de la maison pour Secret Story 11

C’est reparti pour la chasse aux secrets. Les premiers commencent à être dévoilés avant même que l’émission n’ait commencé. Julie et Charles ont été les premiers candidats à avoir été dévoilés sur la toile. Hier, Lydia était le troisième nom sorti dans les médias pour Secret Story 11. Son secret n’est pas très original, elle devra faire croire aux autres candidats qu’elle est en faux couple avec quelqu’un dans la maison. Un secret habituel qu’il serait peut-être temps de renouveler.

Pour les autres candidats, il faudra patienter encore quelques heures avant de pouvoir découvrir tous leurs secrets. Tu vas pouvoir attendre, non ? Le prime arrive à grands pas, le temps de rentrer, manger, te doucher et t’installer confortablement dans ton canapé emmitouflé dans ton plaid.

(photo : cosmopolitan)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *