Chantilly

Tu dois sans doute penser qu’il faut absolument détenir un pistolet dans les mains pour tuer une personne, mais la réalité est parfois différente. Un siphon utilisé dans la cuisine de ta maman peut être dévastateur. Rebecca Burger a été fauchée par la Mort alors qu’elle avait seulement 33 ans.

La Mort est vicieuse et aime frapper lorsque l’on ne l’attend pas

Les professionnels de la santé répètent sans cesse qu’il faut pratiquer un sport pour lutter contre les désagréments. Tu as donc repris le chemin de la salle pour tenter d’effacer cette petite bouée qui ne fera pas son plus grand effet sur la plage, tu as eu l’idée de manger de la salade comme les lapins. Tu te couches régulièrement à la même heure comme les poules pour que ton cycle de sommeil soit parfait comme le monsieur à la télévision a pu le dire. Tous les conseils diététiques sont inscrits dans ton cerveau, tu connais parfaitement la table des calories des aliments, tu peux ainsi construire une fleur de nutrition en une fraction de seconde.

Le siphon dans ton placard a peut-être un plan machiavélique pour toi !

Avec toute cette préparation et cette précaution, tu penses que la Mort ne sera pas sur ton chemin. Malheureusement, la Faux peut frapper à tout instant surtout lorsque le moment ne semble pas être propice à ce décès. Toutes ces précautions n’ont pas vraiment été utiles pour Rebecca Burger. Âgée de 33 ans, elle se rendait régulièrement à la salle pour sculpter son corps qui n’apparaissait pas comme naturel pour de nombreux internautes il y a quelques jours, mais cette remarque est désormais reléguée aux oubliettes. La trentenaire est décédée à cause d’un simple siphon, ce n’est pas la canicule qui a eu raison de son organisme ou cette gaufre sucrée qui aurait pu causer un fort diabète.

Frappée par un siphon, la blogueuse est décédée à Mulhouse

Cet appareil culinaire est vicieux et devient un objet de mort si la vigilance n’est pas de mise. La jeune femme a été frappée de plein fouet par ce siphon utilisé pour la préparation de la chantilly qui a désormais franchement un goût amer. N’étant pas une passionnée de ces appareils, je me sens à l’abri, mais tous les appareils culinaires peuvent se transformer en un engin de mort en une fraction de seconde. Il suffit d’un défaut de fabrication pour que la vie s’éloigne à tout jamais. Selon les déclarations de 60 Millions de consommateurs, cette adepte du fitness qui s’est éteinte à Mulhouse a été percutée à la poitrine par ce siphon estampillé Ard’Time, la marque estime qu’il n’y a pas encore de lien établi avec ce décès comme le souligne le communiqué révélé par l’Express.

Sois donc vigilant si à 4 heures du matin tu as une petite envie de chantilly avec les fraises de ton jardin. Apparemment, cet appareil culinaire serait sous le coup d’un défaut de conception, car la tête ne pourrait pas résister à cette pression. Malheureusement, il faut généralement une mort pour que les internautes comprennent que les bonnes vieilles méthodes d’antan sont toujours les meilleures. Prends ton fouet, ton robot pour préparer une bonne chantilly sans danger ou alors tu vas chez le marchand et tu achètes la version industrielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *