So Shape : relèverez-vous le défi ?

L’hiver arrive et avec lui ses fameux kilos. Avec les fêtes de fin d’année, le froid et la grisaille, bon nombre de personnes se retrouvent à prendre du poids. Et si, cette année, la tendance s’inversait et qu’au lieu d’en prendre, vous optiez pour la perte de poids ? C’est là qu’entre en jeu So Shape, votre nouveau partenaire minceur.

Qu’est-ce que So Shape ?

En 2014, un docteur en pharmacie et un juriste se sont rencontrés pour développer ensemble leur passion commune pour la nutrition. Soucieux de proposer une solution minceur efficace, ils ont donné naissance à So Shape. Distribués en ligne, les produits proposés pour la perte de poids sont healthy et gourmands. Le petit plus ? Des produits made in France bien sûr !

Mais, qu’est-ce que c’est au juste ? La marque So Shape répond aux besoins des individus. Grâce à ses repas à boire ou à manger, vous aurez toutes les cartes en main pour maigrir durablement. Nul besoin de prendre des compléments alimentaires, les repas sont complets. Sans prise de tête, il vous suffit de faire un test pour vous rendre compte des résultats.

Comment se déroule le challenge ?

Vous êtes végétarien et avez peur de ne pas pouvoir suivre ce challenge ? Soyez rassuré ! Les substituts de repas proposés sont végétariens, voire même vegan. Vous êtes ainsi sûr de ne pas aller à l’encontre de votre régime alimentaire. Faible en sucre, riche en protéines, votre smart meal vous attend le matin et le soir. La méthode est simple et vous permettra de mincir sans prise de tête. Ainsi :

  • prenez votre smart meal le matin,
  • déjeunez tranquillement et de manière libre,
  • terminez par votre smart meal du soir.

En lisant ces trois points, vous avez certainement pris peur, car vous deviez vous rendre au restaurant prochainement le soir ? Rassurez-vous, tout est pensé pour que vous puissiez profiter de chaque instant. Il vous suffira alors d’inverser le déjeuner et le dîner. Le smart meal sera donc pris le midi.

Si vous prêtez attention aux différents scores de vos produits, sachez que So Shape se place sur des produits avec un nutri score de A.

N’hésitez pas à tester. Le code PERSOMONACTUALITE offre l’option de personnalisation des saveurs sur les challenges 14 et 28 jours ( soit 9,50€ de réduction). Profitez-en dès maintenant.

Suivez bien les recommandations pour réussir votre challenge

Comme pour tous les régimes, il est important de prendre en compte votre santé. Baisser considérablement vos portions ne vous aidera nullement à votre objectif de perte de poids. Le ventre plat ne se dessine pas parce que vous décidez de ne plus manger. Oui à la diminution des calories, non à la suppression d’aliments riches en protéines.

Si vous êtes décidé à relever le défi, nous vous recommandons de suivre ces indications :

  • mettez en évidence la différence entre l’envie de manger et l’ennui.
  • envie d’un aliment riche en protéines ? Surtout, ne vous en privez pas pendant ce challenge.
  • nous ne vous le dirons pas assez : buvez de l’eau plate !
  • choisissez un produit faible en sucre.
  • pesez-vous une fois par semaine, et non tous les jours.

Et vous, quel est votre avis sur le challenge So Shape et ses différents repas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *