Test du kit Kroma 217 d’Innokin

par | Août 4, 2023 | Actualités | 0 commentaires

Vous êtes ici : Mon ActualitéActualitésTest du kit Kroma 217 d’Innokin

Le modèle Kroma 217 fait partie des derniers modèles d’Innokin, un fabricant très réputé dans l’industrie du vapotage. Contrairement à d’autres marques qui inondent le marché de nouveaux produits, Innokin adopte une approche plus mesurée et se concentre sur la fourniture d’une qualité exceptionnelle. Avec une histoire riche et une réputation d’excellence, Innokin a particulièrement excellé dans la satisfaction des débutants. Parmi les produits phares de leur gamme, citons les mods Coolfire, le kit Proton et le réservoir Zenith MTL.

La gamme de kits Kroma est une collection exceptionnelle de dispositifs de vapotage conçus pour répondre aux besoins de tous les amateurs de vapotage. Le Kroma 217 est un box mod 2×700 qui délivre une puissance de 100 watts avec un accu 20700 ou 21700, ou de 80 watts avec un accu 18650. Inclus dans ce kit, on retrouve un réservoir innovant Z Force, un réservoir sub-ohm idéal pour le vapotage DL. Les performances inégalées et la qualité supérieure du Kroma 217 le distinguent de ses prédécesseurs, le Kroma et le Kroma R.

Les points forts du Kroma 217

Le mod Kroma 217 d’Innokin possède un nombre impressionnant de caractéristiques destinées aux vapoteurs, qui en font un outil fiable et très efficace. Grâce à sa qualité de construction exceptionnelle, sa finition lisse et ses panneaux arrière attrayants, de nombreux utilisateurs apprécient les caractéristiques du mod. La puissance nominale en Watts est précise et les limites de tension et d’ampérage sont correctes. Le menu du mod est assez simple à naviguer, et l’écran couleur clair est un bonus bienvenu. En outre, son taux de charge rapide de 1,8 A et ses options de batterie polyvalentes en font un choix pratique pour les vapoteurs qui ont besoin de se recharger rapidement. Le réservoir sub-ohm Z Force inclus est de haute qualité, et les bobines qui le composent sont excellentes et facilement remplaçables.

À lire  Comparatif des consoles de nouvelle génération Xbox Séries X / S et PS5

Les points faibles du Kroma 217

Parmi les points faibles du Kroma 217, la disponibilité limitée des spécifications et l’apparition d’un léger cliquetis au niveau des boutons. Les fabricants sont censés fournir aux clients toutes les informations nécessaires, mais dans ce cas, l’absence d’une liste complète de spécifications peut constituer un inconvénient important pour les consommateurs. De plus, malgré une qualité de fabrication globalement solide, le cliquetis des boutons du Kroma 217 peut être une source d’insatisfaction pour certains utilisateurs.

Design et conception du Kroma 217 d’Innokin

Le Kroma 217 place la barre très haut en termes de la qualité de construction. Doté d’une construction solide et élégante, ce mod dégage une impression de durabilité et de substance, ce qui lui assure une longue durée de vie. L’intégration parfaite du bouton fire dans le mod permet une activation sans effort, pour une utilisation facile même pour les débutants. Pour Innokin, la réintroduction de la barre d’allumage est un choix remarquable. L’emplacement du port de charge et des boutons de commande est pratique et facile à naviguer. Avec un écran large et lumineux, le mod Kroma 217 d’Innokin est sûr de fournir une expérience de vapotage confortable et agréable.

Le Kroma est un mod bien conçu et construit, doté d’un excellent pin 510 qui fonctionne bien avec tous les atomiseurs. La taille du mod est parfaite, ni trop grande ni trop petite, ce qui le rend portable et facile à utiliser. La porte de la batterie est sécurisée et utilise le style de loquet déjà présent sur de nombreux modèles de mods. Le panneau arrière du Kroma est recouvert d’un matériau caoutchouteux souple qui ajoute une sensation tactile, agréable pour les mains et les yeux. La marque est simple et subtile, avec juste un petit « Kroma 217 » gravé de chaque côté du cadre métallique.

L’utilisation du Kroma 217

Le mod Kroma 217 est un dispositif très apprécié par les vapoteurs qui apprécient la simplicité. Les opérations de base ne nécessitent que 3 clics sur le bouton pour activer et désactiver le mod. Le passage en mode menu est également très simple, en appuyant simplement sur les boutons bas et haut. De plus, les touches haut et feu permettent de vérifier le compteur de bouffées et la tension de la batterie, tandis que les touches bas et feu permettent de verrouiller les boutons de réglage. Les vapoteurs sont ravis de la facilité de réglage du dispositif. Grâce à son interface simple, le mod Kroma 217 est un excellent choix pour ceux qui préfèrent un appareil simple mais puissant. Un autre modèle Innokin très intéressant est l’Endura S1.

À lire  Acheter des produits au Japon depuis chez vous, c’est possible !

Le réservoir Z Force

Le réservoir sub-ohm Z Force inclus dans le kit est un ajout de grande qualité à la collection de tout vapoteur. Équipé des bobines DuoPrime ZF, il surpasse l’airflow supérieur grâce à son système d’airflow inférieur efficace. Pour plus de commodité, la conception de la partie supérieure coulissante permet un remplissage rapide. Le verre à bulles de 5 ml fourni offre une grande capacité d’e-liquide, et un verre à bulles de rechange est fourni pour plus de commodité. Les bobines sont excellentes et leur changement ne peut être plus facile grâce au système plug-n-play. De plus, le drip tip est d’une taille standard qui s’accorde parfaitement avec l’esthétique du réservoir. Pour remplacer une bobine, la base du réservoir est dévissée et la bobine s’enlève facilement. Le réservoir dispose également d’un superbe système de verrouillage pour maintenir l’e-liquide en place lors du remplacement de la bobine.

Conclusion

Le kit Kroma 217 est un excellent investissement pour quiconque souhaite disposer d’une cigarette électronique performante. Hormis quelques défauts mineurs, ce kit d’Innokin offre une excellente stabilité et des performances supérieures au niveau du réservoir, y compris des bobines de premier ordre et un système de remplacement de bobine très bien pensé. De plus, son réservoir Z Force est impressionnant, contrairement à la plupart des fabricants de kits de vapotage. Pour les vapoteurs à la recherche d’un nouveau kit à batterie unique, ce kit présente toutes les qualités requises.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires récents