Bien souvent, les objets publicitaires sont laissés par les commerciaux lors de leur rendez-vous. En guise de cadeaux aux prospects ou aux clients, ces goodies sont très souvent appréciés. Ils permettent de laisser une trace de son passage et surtout de rappeler aux prospects / clients le nom de l’entreprise. D’un point de vue marketing, l’attention est plutôt bien perçue. Zoom sur les objets publicitaires qui rencontrent le plus de succès en B2B.

L’indétrônable stylo gravé

Chaque jour vous êtes sûrement amené à utiliser un stylo. De ce fait, offrir un stylo gravé à l’effigie de l’entreprise permettra de se souvenir de ladite entreprise. De plus, il s’agit d’un objet qui est utile et qui s’adresse à tout le monde. Quel que soit le sexe, la fonction, le secteur d’activité, le stylo aura toujours sa place. Pour autant, il est important de choisir un objet de qualité. Il n’est pas bien vu d’offrir un stylo bas de gamme. Cela donnerait une mauvaise image de vous et votre entreprise.

Le tote bag ou sac publicitaire

Le tote bag se répand de plus en plus depuis quelques années. L’arrivée de ce dernier permet aux entreprises de renouveler leurs goodies et de proposer davantage de variétés. Les citoyens apprécient ce sac en toile qui permet de transporter ses courses. Ou de l’utiliser comme sac à main pour les femmes. Quoi qu’il en soit, il peut se décliner en plusieurs formes et couleurs. Le message qui y sera aura un bon impact. De plus, on reste sur un cadeau pratique.

La tasse ou le mug personnalisé

Team café ou team thé ? Dans les deux cas, vous pourriez bénéficier d’un cadeau encore une fois pratique. Cet objet publicitaire B2B a ce petit quelque chose qui permet d’être apprécié par tout le monde. Personnalisez le mug à votre image, choisissez des jeux de mots et offrez un cadeau élégant à vos clients / prospects.

Rate this post