Vinted : vide dressing en ligne

par | Sep 24, 2021 | Mode | 0 commentaires

Vous êtes ici : Mon ActualitéModeVinted : vide dressing en ligne

Vinted est site internet proposant des vêtements, des chaussures et des accessoires de mode d’occasion ou neuf. Mais ce qui fait le coeur de ce site, ce qui fait son succès c’est avant tout grâce à une grande communauté de modeuse de tous les âges. De Paris à Marseille, de Nantes à Strasbourg, de Bordeaux à Lille, elles se retrouvent toutes pour discuter mode et acheter de nouvelles affaires.

Le concept de Vinted.fr

Vous ouvrez votre placard, votre dressing ou votre armoire et vous vous rendez compte que vous avez la moitié de vos affaires que vous ne portez plus. Pareil dans vos tiroirs avec vos colliers, boucles d’oreilles ou bracelet. Et encore une fois dans votre étagère de chaussures. Quelle solution pour se débarrasser de tout cela ? Soit vous les donnez à une association soit vous utilisez le concept Vinted.fr.

Le concept s’est largement étendu depuis de nombreuses années. Les attentes sont plus exigeantes, les produits plus nombreux. Non seulement la mode fonctionne toujours aussi bien, mais maintenant les produits de puériculture sont très prisés.

Acheter, vendre, échanger, renouveler, partager.

Une fois son compte créé, il faut maintenant se présenter auprès des autres modeuses. On partage son aventure, ses goûts, pour quelles raisons on vide son dressing, et tout ce qui nous paraît utile. Puis avec de belles photos on met en place des annonces pour vendre ses vêtements. Il est possible de vendre ses articles, mais également de les échanger avec une autre modeuse. L’aventure Vinted ne s’arrête pas qu’au simple fait d’acheter et vendre. C’est bien plus que ça, c’est partager entre fille nos astuces beauté, nos astuces mode et partager ensemble des dernières nouveautés vestimentaires.

À lire  Quels types de bijoux privilégier en cadeau à une femme ?

N’attendez plus et rejoignez vous aussi la communauté de modeuse sur vinted.fr.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires récents