Comment porter des pulls en cachemire pour taille S ?

par | Jan 13, 2023 | Mode | 0 commentaires

Vous êtes ici : Mon ActualitéModeComment porter des pulls en cachemire pour taille S ?

Le dressing de chaque femme doit contenir au moins une pièce en cachemire. Le pull constitue un excellent choix, car il s’agit d’un vêtement qui se met au quotidien. Or, il convient également aux grandes occasions. D’ailleurs, il se prête à différentes associations, notamment si vous vous habillez en taille S.

En fait, vous pouvez pratiquement tout vous permettre avec une telle silhouette. Vous devez tout de même appliquer certaines astuces pour éviter les fautes de choix. Découvrez alors comment porter des pulls en cachemire pour taille S.

Bien choisir le modèle du pull en cachemire à porter

Il est facile de trouver des vêtements élégants comme le pull en cachemire pour les femmes s’habillant en taille S. Dans ce cas, le shopping constitue un moment fort agréable, surtout si vous faites du shopping durant les soldes. En ce faisant, vous pouvez acheter un pull cachemire femme solde et profiter d’un prix plus avantageux. Et la réduction concerne tous les modèles. Grâce à votre petit gabarit, vous pouvez tous les porter. Le choix dépend alors de vos goûts. Néanmoins, les options suivantes sont à envisager :

  • Le pull en cachemire près du corps est particulièrement conseillé pour une taille S. Et pour cause, ce modèle souligne bien votre silhouette. Pour favoriser cet avantage, misez sur un col V ou un col roulé.
  • Le pull en cachemire oversize est également une excellente option. C’est notamment le cas si vous privilégiez le confort dans le choix de vos vêtements. De plus, il peut aider à dissimuler le manque de forme sur certaines zones du corps. En tout cas, il s’associe à merveille avec un bas moulant comme le jean skinny ou le legging.
  • Comme son nom l’indique, le pull en cachemire à volants comporte des volants, des franges ou encore des torsades. C’est l’option idéale si vous voulez adopter le style bohème chic.
  • Le pull en cachemire sportswear constitue une nouveauté. Cette version sport offre un excellent confort. Elle est parfaite pour arborer un look à la fois chic et décontracté.
  • Le pull en cachemire camionneur pour femme est aujourd’hui une pièce incontournable. Il s’agit d’un modèle habituellement porté par les hommes. Mais associé aux bons accessoires, il peut apporter une touche de féminité à votre look. Si vous penchez plutôt pour le style rock, portez votre pull camionneur avec un pantalon en cuir et des bottines.
À lire  Comment compléter votre look avec des chaussures de ville ?

Quel que soit le pull en cachemire que vous choisissez, l’achat de cette pièce de mode est toujours avantageux. En plus de sublimer votre look, il vous maintient bien au chaud en hiver.

Associer le pull en cachemire avec les bonnes pièces

Le choix du bas à mettre avec un pull en cachemire constitue un détail important, quelle que soit votre taille. Si vous portez du S, vous pouvez vous tourner vers les pièces suivantes :

  • Le pantalon se met avec tous les types de hauts. Néanmoins, la matière est un critère essentiel. Le pull en cachemire étant un vêtement luxueux, il convient d’opter pour un tissu tout aussi noble pour le pantalon. Ainsi, le total look est à envisager. Or, tout dépend de votre style. Pour un look décontracté chic, le jean est idéal. En revanche, le cuir est plus indiqué si vous voulez avoir un look plus rock.
  • La jupe se marie bien également avec le pull en cachemire. D’ailleurs, c’est l’association en vogue depuis quelque temps en matière de mode. Pour avoir un look plus sensuel, prêtez attention au modèle de la jupe. Une taille haute se porte à merveille avec un manteau et des cuissardes. Dans ce cas, il est préférable que le pull soit assez court. Ainsi, vous pouvez le rentrer entièrement dans la jupe si vous le souhaitez.
  • Le legging est le bas à privilégier si vous voulez porter un pull cachemire sportswear. Bien entendu, c’est l’assemblage idéal pour arborer un look sportif. En outre, ces deux pièces sont assez confortables pour le quotidien.
À lire  Vinted : vide dressing en ligne

En vous habillant en taille S, vous pouvez associer n’importe quelle pièce avec votre pull en cachemire. L’essentiel est de faire en sorte que la couleur du haut s’accorde avec celle du bas. À ce propos, vous pouvez aussi oser la couleur. En effet, votre silhouette vous permet de tout mettre (teintes vives ou claires, imprimés ou rayures…).

Grâce à cet article, porter des pulls en cachemire pour taille S n’a plus aucun secret pour vous. En somme, pratiquement toutes les associations conviennent à votre silhouette. Le choix de vos tenues dépend donc essentiellement de vos goûts.

Rate this post

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires récents