Vous êtes jeune et insouciant, mais vous êtes à court d’argent pour vous amuser.

Obtenir un peu d’argent n’est pas difficile, il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent.

Cet article vous donnera 7 façons différentes de gagner de l’argent, dont certaines ne nécessitent pas de posséder certaines qualifications.

Youtube

À l’heure où YouTube devient le monde des vidéos, une nouvelle profession est apparue : les YouTubers. 

Un YouTuber est quelqu’un qui met en ligne des vidéos sur Internet et qui gagne de l’argent grâce à sa chaine Youtube (via les publicités et/ou en vendant des produits).

La création d’une chaîne YouTube thématique, toujours supervisée par les parents, est une activité qui favorise la créativité, permettant d’être fier de la publicité qui sera générée au sein de votre chaîne.

Le Baby-sitting

En vous proposant comme baby-sitter, vous pouvez gagner de l’argent en aidant des enfants de différents âges.

Il est toujours possible d’obtenir des clients par le biais du réseau si vous vous inscrivez sur des sites qui recueillent des candidatures de baby-sitters : vous commencerez à obtenir les coordonnées de parents qui ont besoin d’un coup de main.

Vous devriez choisir de vous occuper d’enfants que si vous en avez envie : il s’agit d’une responsabilité sérieuse. Personne ne peut vous reprocher de ne pas vouloir le faire.

Petits travaux créatifs

Il est possible de gagner de l’argent avec des passe-temps tels que la fabrication de bougies, le bricolage, la couture, le crochet ou le travail du bois.

L’artisanat n’est normalement pas très cher à réaliser, puisque tous les matériaux de base sont normalement abordables.

Vous pouvez par exemple créer une page Facebook pour promouvoir la vente de vos objets artisanaux.

La garde de chiens

Les mineurs peuvent également trouver des emplois dans le domaine du dog sitting, en plus du baby-sitting.

Promener les chiens, jouer avec eux et leur donner un bain font partie de cette activité.

En été, lorsque de nombreuses personnes partent en vacances et que leurs chiens ont besoin de quelqu’un pour s’en occuper pendant leur absence, le dog sitting est un emploi très populaire.

Pour ceux qui travaillent la journée et ne peuvent pas s’occuper de leur animal à des moments précis de la journée, le dog sitting peu parfois est nécessaire toute l’année.

Influencer sur Instagram

Attention, ce n’est pas si facile que ça en a l’air !!

La première étape pour développer un profil Instagram consiste à prendre de belles photos et vidéos qui intrigueront la jeune foule.

Pour gagner de l’argent avec cette activité, vous devez atteindre un grand nombre de followers, puis proposer aux entreprises ou aux commerces une compensation pour les mentionner dans les stories ou les photos, ou vous devez attendre qu’ils vous approchent pour promouvoir un produit et ainsi gagner une compensation monétaire en dehors du produit gratuit à utiliser.

Réaliser des enquêtes / jouer à des jeux

Les préférences et les comportements des consommateurs sont toujours présents à l’esprit des entreprises. Il existe des milliers de sites web qui vous offrent la possibilité de gagner de l’argent en répondant à des questions et sondage. L’application MistPlay (voir ici) par exemple permet de tester des jeux sur son smartphone puis de donner son avis et répondre à des questions pour gagner un peu d’argent. Choisissez-en un et lancez-vous. Ce vous permettra de gagner un peu d’argent, mais pas des sommes énormes.

Vendre des formations

Proposer des formations en ligne est une option si vous êtes un expert sur un sujet spécifique et que vous souhaitez partager vos connaissances avec les autres. Vous pouvez réaliser des bénéfices décents grâce à cette activité. Il existe un certain nombre de cours vidéos en ligne que vous pouvez vendre sur des sites web spécialisés ou mettre sur votre propre site web. De nos jours, le secteur de l’apprentissage en ligne est de plus en plus répandu et utilisé. Il connaît également une croissance rapide.

Rate this post