L’actrice Charlize Theron était sur le plateau de TPMP hier au soir aux côtés de Seth Togen. L’actrice n’a pas vraiment apprécié le comportement de l’animateur vis-à-vis de la traductrice. Les deux acteurs étaient présents pour la promotion de leur film « Séduis-moi si tu peux ». Visiblement les manières familières de Cyril n’ont pas été du goût de l’actrice américaine d’origine sud-africaine.

« Pourriez-vous lui demander la permission la prochaine fois »

Après quelques problèmes de traduction, Cyril Hanouna a décidé de faire venir sur le plateau les deux personnes responsables de la traduction. L’animateur lance alors à la traductrice de Charlize Theron « Nadia franchement tu es un amour  » et il lui fait un bisou sur la joue. L’actrice un peu agacée par ce geste selon elle quelque peu irrespectueux remet Cyril Hanouna a sa place en lui lançant une phrase un peu plus glaciale « peut-être la prochaine fois, pourriez-vous lui demander sa permission ». Après plusieurs secondes de flottements, de mal à l’aise, l’animateur demande à la traductrice si tout va bien.

Les internautes divisés

Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont salué la réponse de l’actrice américaine et d’autres ont pris la défense de Cyril Hanouna. Encore une polémique inutile, tout n’est qu’une question de culture. Les Américains sont très pudiques et s’offusquent de peu de choses. Depuis « Dénonce ton porc », on voit le mal partout, c’est triste. Les Français sont câlins, bisous, rien de très grave bien sûr lorsque cela reste convenable et bienfaisant. Cyril Hanouna est Français d’origine orientale, pour lui les bisous, c’est affectueux, pas de quoi déclencher une nouvelle polémique. Il se montre toujours très chaleureux avec ses invités. Charlize Theron montre à quel point les Américains illustrent à la perfection le politiquement correct et parfois trop poussé à l’extrême. Le bisou de l’animateur n’était qu’un geste amical et rien d’outrageant.

Sommes-nous en train de devenir trop Américain ?

L’ambiance était tendue hier au soir sur le plateau de TPMP entre l’actrice Charlize Theron et l’animateur vedette de C8. En effet, elle l’a épinglé sur la façon un peu trop cavalière vis-à-vis de la traductrice. Elle se souviendra sans doute longtemps de son passage à l’émission. Les téléspectateurs ont pu assister à un grand moment qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux. Cyril Hanouna a été sanctionné plusieurs fois par le CSA pour des gestes jugés inappropriés de la part de ses chroniqueurs sur certains invités. Cette émission rappelons-le est un divertissement et la bonne humeur de l’animateur est toujours bienveillante.

Cyril Hanouna, une personnalité emblématique

Vous pouvez donc le découvrir tous les soirs sur C8 et il a une multitude d’émissions. Elles sont déclinées de TPMP et rassemblent plus d’un million de personnes. Il est alors préférable d’avoir un média de qualité susceptible de répondre à votre soif de connaissances. De ce fait, Cyril Hanouna TPMP n’aura plus aucun secret pour vous.

  • Vous aurez l’occasion de le découvrir aux côtés de ses proches et même des chroniqueurs qui sont aussi des amis.
  • Des sites spécialisés publient des articles concernant sa relation avec Mokhtar, son ancien garde du corps.
  • Cyril Hanouna peut facilement émouvoir les téléspectateurs lorsqu’il se déguise en père Noël.
  • Il répond présent pour l’ensemble des associations et il n’hésite pas à partager des coups de gueule lorsque cela est nécessaire.

Mis à part son émission et toutes les déclinaisons, il est assez rare chez les concurrents, mais il peut parfois se confier notamment sur Twitter. Il est très présent sur les réseaux sociaux, il répond pratiquement tous les jours à ses fans et il publie des photos et des vidéos de l’ensemble des darkas qu’il peut réaliser. N’hésitez pas à le suivre sur le Web, vous ne serez clairement pas déçu.

5/5 - (1 vote)