L’année 2019 semble être un bon cru pour nos stars de la téléréalité, après l’annonce de la grossesse par Nabilla et Thomas Vergara, c’est au tour de Jessica Thivenin, l’autre star de téléréalité « Les Marseillais », d’annoncer cette bonne nouvelle.

Jessica Thivenin: Un bébé pour la fin de l’année

Elle l’a d’ailleurs fait dans les règles de l’art pour le plus grand plaisir de ses fans en postant sur son compte Instragam une photo d’elle dans les bras de son mari Thibault Garcia, l’autre star de la série « les Marseillais », avec la photo d’une échographie à la main. « Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans trois mois nous serons trois » a t-elle déclaré sur son compte Instagram, le bébé est attendu pour la fin de l’année.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : une histoire d’amour qui finit bien

Ce bébé, c’est le fruit d’un amour passionnel et sincère pourtant rien n’était joué d’avance pour nos deux tourtereaux, sur le tournage des Marseillais Jessica Thivenin était en couple avec Julien Tanti, le meilleur ami de Thibault Garcia. De son côté, de 2012 à 2017 Thilbault était en couple avec Shanna, sa petite amie de l’époque avec qui il a participé à la saison 2 « Les Marseillais à Cancún » en 2012, « les Anges 6 » en Australie en 2013, « Les Anges 7 » à Rio de Janeiro et « Les Vacances des Anges » en Espagne en 2015.Les tensions suscitées par les tournages ont eu raison de leur couple et c’est en 2017 que Thibault qui fait son grand retour sur le tournage des « Marseillais VS Le reste du monde » s’est rapproché de Jessica Thivenin, ils se sont mis en couple et depuis ne se quittent plus. Pour officialiser leur relation, ils se sont fiancés à New York en décembre 2018 et mariés par la suite à Dubai. L’on ne peut que souhaiter un immense bonheur aux futurs parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *